Projet Nantais à soutenir : le design de Pulse & Pulpe en financement participatif

Contacter Commenter Site Web Page Web

La startup nantaise de design Pulse & Pulpe, spécialiste de l’innovation d’usage, sollicite la communauté de financeurs du site de crowdfunding KissKissBankBank du 20 janvier au 3 mars 2014, pour soutenir à hauteur de 10 000€ la fabrication de son fauteuil d’extérieur.

La campagne est appuyée par une vidéo promotionnelle vue à ce jour près de 800 fois sur Vimeo, qui met en avant le confort, la résistance et le côté « tout terrain » du produit.

Qu’est-ce que le crowdfunding ?

Le crowdfunding est une technique de financement participatif où chacun peut soutenir un projet selon son budget. Dans le cas de Pulse & Pulpe, la collecte permettra de lancer une série de fauteuils d’extérieur innovants.

Comment participer ?

Pour en savoir plus et contribuer à l’essor du fauteuil Ho Darwin, rendez-vous sur sa page KissKissBankBank en cliquant ici.

Cette campagne de crowdfunding est l’occasion pour les particuliers et les professionnels d’acquérir des fauteuils à un tarif très avantageux.

La campagne a débuté le 20 janvier et s’achèvera le 3 mars 2014. La société Pulse & Pulpe pourra toucher le fruit de cette action si, et seulement si, les promesses de dons atteignent la somme visée de 10 000€.


A propos de Pulse & Pulpe
Fondée en 2012, Pulse & Pulpe est une agence de design française dont le travail repose sur 3 piliers : l’esthétique, la praticité et l’innovation d’usage.

Ce qui fait l’unicité de Pulse & Pulpe sur le marché du design et du mobilier, c’est la volonté de concevoir des produits à la fois ingénieux et esthétiques. La société propose aux entreprises un service de conseil sur-mesure en développement de produits novateurs.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.pulse-pulpe.com

Contact presse
Axelle ENET
axelle@pulse-pulpe.com
+33 (0)2 71 65 71 81

Projet Nantais à soutenir design Pulse & Pulpe financement participatif