Pulse & Pulpe SAS, Agence Nantaise de design, rend le design industriel accessible aux startups

Pulse & Pulpe a vu le jour en 2012 à Nantes, avec la volonté de monter une structure créative et accessible.  Avec comme mots d’ordre « L’innovation pour tous », l’agence et son équipe remettent en question nos habitudes afin de se concentrer sur l’utilisateur final en le mettant au coeur de toutes ses créations.

L’objectif de Pulse & Pulpe est de donner accès à un maximum de personnes l’esthétique, la praticité et l’innovation d’usage en cassant les barrières et de rassembler tous les individus autours de produits inclusifs.

C’est dans ce souci d’équité que Pulse & Pulse étend l’accessibilité du design industriel aux jeunes entreprises avec une offre qui leur est spécialement destinée : Avec l’opération #PulseYourStartUp, 33% de réduction sont offerts aux entreprises de moins de 3 ans.

Elle-même encore Startup et forte de ses expériences avec de jeunes entreprises (Leka, Ödena Garden, Co-Assist, Damae medical…), l’agence reconnait leurs besoins pour se développer ainsi que leurs contraintes budgétaires. A l’écoute et vigilante sur la pertinence technique, la réalité industrielle et économique, Pulse & Pulpe conçoit des produits innovants qui répondent aux attentes de ses clients et du consommateur final.

Alors qu’ils soient bien-portants ou personnes à mobilité réduite, startups ou grandes entreprises, Pulse & Pulpe propose des produits et prestations qui s’adaptent à tous les consommateurs et tous les entrepreneurs.

Contact Presse: Margaux Reed - margaux@pulse-pulpe.com - 02.72.65.71.84