Mesurer la satisfaction-client en temps réel

Avec INSTANT Insight, collectez du feedback client en toute simplicité!

Pulse Solution S.A sort sur le marché INSTANT Insight, une application pour tablettes aidant les hôteliers à mesurer la satisfaction-client directement pendant leurs séjours à l’hôtel.

Le tout en 1 minute!

Une méthode accessible pour tous les acteurs du secteur hôtelier afin de mesurer efficacement la voix des clients.

L’application native de gestion d’enquêtes de satisfaction est présentée sur des tablettes tactiles Android (la version IOS suivra ultérieurement) qui sont placées sur des points d’accueil très fréquentés, permettant aux clients de partager à n’importe quel moment, ultra rapidement et discrètement leurs avis et leurs “feeling” envers les services et produits proposés par les hôtels. De multiples questions se déroulent automatiquement sur les tablettes et un toucher de doigt sur une icône suffit pour donner son avis!

L’expérience-client devient ainsi mesurable en continue …

L’application permet aux hôteliers de mieux comprendre ce qui satisfait ou ne satisfait pas les clients afin d’engager des actions de suivi opérationnelles et d’amélioration services-produits. Les questionnaires de l’application INSTANT Insight sont interchangeables et se déploient en un instant via une plateforme web séparée. Ces mini-sondages cibles permettent de mesurer des aspects très spécifiques tels que les services offerts lors d’un séjour, la qualité des produits ou l’amabilité du personnel ce qui en fait un puissant outil marketing. Les managers peuvent consulter en temps-réel les résultats sur un portail web privé. INSTANT Insight est disponible sur le Google Play Store en téléchargement gratuit pour la version d’essai. Vous pouvez contacter Pulse Solution SA via le formulaire de contact sur le site pour bénéficier de 14 jours d’essai gratuit.

Pulse-Solution SA est une nouvelle société Suisse fournissant des plateformes de gestion d’enquêtes de satisfaction en mode SaaS (Logiciel en tant que Service) pour les hôtels, restaurants, l’industrie des loisirs, les commerces de détail et le commerce interentreprises

• Florian Santi le CTO de Pulse Solution SA est joignable via :
  • info@pulse-solution
  • +41.79.133.71.37