Purvapor : la 1ère boutique de cigarettes électroniques à Annecy

Boutique cigarettes électroniques à Annecy

Après avoir remporté un vif succès auprès de ses clients depuis son lancement en Juin 2012, PURVAPOR, marque française et distributeur en ligne de cigarettes électroniques dans toute la France, annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Annecy, la première de son genre dans cette ville, où une large gamme de produits sera présentée et proposée aux clients.

Les fumeurs pourront ainsi découvrir de plus près et tester cette nouvelle « cigarette » qui fait de plus en plus d’adeptes en France.

La boutique PURVAPOR se distingue de toute autre boutique de vente standard par son « bar » de dégustation où l’on peut vapoter toute la gamme de e-liquides proposée, et cela de manière totalement gratuite et sans limite.

Espace dégustation

Notre magasin présentera à ses clients uniquement des produits de qualité, testés et sélectionnés par nos soins. Fiables et garantis authentiques, ils répondront aux besoins de tous les vapoteurs, du plus modeste au plus aguerri.

Venez donc essayer la e-cigarette qui vous correspond le mieux. Nous saurons vous conseillez également sur les liquides et orienter votre choix vers le plus adapté à vos habitudes de fumeur.

Nos équipes sont disponibles pour vous accueillir du lundi au samedi de 10h à 21h sans interruption.

Adresse : 3 Rue JOSEPH BLANC, 74000 ANNECY

Tél : 04 50 60 58 50

Participez en postant un commentaire à “Purvapor : la 1ère boutique de cigarettes électroniques à Annecy” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Pouvez-vous obtenir les produits ci-dessous si oui à quel prix :
    Itaste 134 de chez INNOKIN couleur acier crome. 1X
    Contenu de la malette:
    -1 Itaste 134
    -1 clearomiseur iClear30
    -1 Bague de finition
    chargeur Nitecore i2 pour batterie 18350, 18500, 18650 1X
    Batterie protégée Lithium Ion battery - EH - 2000 mAh
    Tension de sortie 3,7V. 2X
    Utilisable avec tous les mods acceptant les batteries 18650
    Je viendrais les chercher dans votre magasin à Annecy.
    Merci pour les infos.

2. Pas de problème Carlos :) Nous les recevons la semaine prochaine