Paruvendu : bons plans vous offre une autre experience shopping

Paruvendu le Service d’annonces no1 en France vous propose de consulter les petites annonces d’objets d’occasions et d’offres à couper le souffle !

Paruvendu et Bons plans : des services crédibles

Paruvendu est une plateforme en ligne qui propose aux internautes un service de petites annonces gratuites. Lancé en 1988, Paruvendu.fr est le site de référence numéro 1 traitant les petites annonces et les offres d’objets d’occasions. Depuis la création de sa rubrique Bons plans, le taux de visites et de shopping sur le site ne cessent d’affluer. Il est désormais indéniable que la société bénéficie d’une grande notoriété et d’une bonne crédibilité auprès de la population française.

Bons plans fait peau neuve

Tout récemment, Paruvendu a innové sa page Bons plans en proposant des sous-catégories plus ciblées. Ce nouveau concept privilégie le shopping plus facile et plus simple ; un atout qui est fortement apprécié par les consommateurs. Vous constaterez à présent 8 catégories bien distinctes, soit une de plus. En ce qui concerne les offres d’objets d’occasions proposés, vous les retrouverez comme d’habitude en divers types, pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Paruvendu : privilégie la gratuité de ses petites annonces

Comme toute bonne société dévouée à la satisfaction de ses clients, Paruvendu offre la possibilité aux internautes de consulter les petites annonces de la rubrique Bons plans gratuitement. Accessible au grand public, vous pourrez y accéder sans aucun engagement de votre part, et ce, quand vous le souhaitez.

Bons plans: plus proche de vous

La rubrique adulée par tous les adeptes des bonnes affaires est dorénavant plus proche de vous. Il ne vous est plus nécessaire de vous rendre sur votre poste pour faire vos achats. Vous pouvez le faire de votre Smartphone grâce à l’application iPhone, où que vous soyez dans toute la France. De plus, cette facilité vous est également offerte gratis !

Service Client

Pour en savoir plus quant aux nombreux avantages et bons plans mis en place par Paruvendu, n’hésitez pas à nous contacter par le biais des coordonnées ci-dessous :
• E-mail : customer@paruvendu.fr
• Tél : 09 05 85 55 11 (nº vert)

Service Client
Libre réponse 58777, 47000
Lyon 65
*selon le terminal du client