Et si le cachemire avait changé ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Quand on parle de cachemire, la première chose qui vient à l’esprit est la difficulté à entretenir cette matière, à la laver, la nettoyer ou la repasser.

Pour beaucoup l’entretien est un inconvénient majeur à l’acquisition d’un pull en cachemire

Sweat a capuche en cachemire
Il est certain que le cachemire est fragile mais aujourd’hui toutes ces contraintes sont terminés, disposer d’un pull cachemire n’est plus un frein, son nettoyage est facilité par la progression des techniques de tissage notamment et aussi par la mise a disposition de produits ou d’objets permettant un entretien sans risque.

Cachemire, nouvelle génération

Par exemple Paris Yorker, le spécialiste du pull en cachemire en ligne offre à tous les clients qui commandent un pull sur son site, un filet permettant de glisser son pull à l’intérieur lors du lavage en machine. Du coup plus de risque pour votre pull préféré, il ne s’abime pas en machine, ne peluche pas ou ne bouloche pas non plus.

Paris Yorker en tant que professionnel de cette noble matière commercialise sur son site des pulls en cachemire fabriqués en France mais donne aussi de nombreux conseils pour entretenir son cachemire, et lui faire garder sa douceur et sa forme originale pendant de nombreuses années. Par exemple, Paris Yorker donne des conseils détaillés sur ce qu’il faut ou ne pas faire pour l’entretien de son pull en cachemire, les spécialistes de la société donnent leurs meilleurs conseils pour le séchage, le repassage ou l’entretien général de son pull en cachemire.

Autant de bonnes raisons pour casser les idées reçues et se faire plaisir dès la rentrée en commandant sur le site de Paris Yorker un pull en cachemire de la nouvelle collection. Les pulls en cachemire de Paris Yorker sont fabriqués en France et la collection comprend des modèles pour les femmes mais aussi pour les hommes.