Fête de la Montagne avec Pyrénées Exploration

Contacter Commenter Site Web Page Web
Dans le cadre de la manifestation nationale "la Fête de la Montagne", Pyrénées Exploration organise deux sorties de découverte dans le Comminges en Haute-Garonne.

Le samedi 27 juin 2015 et le dimanche 28 juin 2015

La Fête de la Montagne s’invite dans le Comminges en Haute-Garonne. Pyrénées Exploration vous invite à découvrir la vallée du Ger et le massif sauvage de l’Escalette hors des sentiers battus. Ces deux dates s’inscrivent également dans le cadre des Journées Nature de Midi-Pyrénées.

Randonnée aqua, faune et flore sauvage de montagne au programme.

L’eau et la biodiversité pyrénéenne seront à l’honneur lors de ces deux dates à ne pas manquer. Des moments à venir partager en famille ou en groupe au coeur d’une nature préservée.

Le Ger, torrent sauvage de la région d’Aspet. En rando aqua, les pieds dans l’eau, de berge en berge, en traversant rapides et cascades, partez à la rencontre d’un fabuleux torrent de montagne.

Découvrez également les plus petits arbres d’Europe sous les ailes des plus grands rapaces pyrénéens dans le surprenant massif de l’Escalette près du Cagire.

  • Le 27juin 2015: rendez-vous à 14h30 devant l’Office de Tourisme d’Aspet. Randonnée aqua dans la vallée du Ger. Enfants acceptés à partir de 8 ans. Réductions de 10% sur la participation dans le cadre de l’évènement.

  • Le 28 juin 2015  : rendez-vous à 9 heures devant l’Office de Tourisme d’Aspet. Découverte du massif sauvage de l’Escalette. Enfants acceptés à partir de 10 ans.  Réduction de 10% sur la participation dans le cadre de l’évènement.

Informations et réservations aux coordonnées ci-dessous :

  • Marc CHATONNAY
  • info@pyrenees-exploration.com
  • www.pyrenees-exploration.com
  • 0683227972