Sortie du livre : Aux frontières de l’éternité

Contacter Commenter
Publication d'un nouveau livre.

Peut-être vous questionnez-vous au sujet de votre destinée éternelle ? Peut-être êtes-vous en réflexion concernant les raisons de la souffrance dans cette vie ? Peut-être cherchez-vous un sens à votre vie ? Peu importe à quelle étape vous vous trouvez, http://curcumincapsules.art14london.com/wp-admin/includes/post.php ce livre relatant notre témoignage a pour but de vous encourager à persévérer… malgré tout. Ce livre a pour objectif de vous aider à regarder vers le haut, http://ccrail.com/wp-admin/includes/class-wp-site-icon.php à regarder à Dieu, http://citrusresearch.org/wp-admin/includes/class-bulk-plugin-upgrader-skin.php ce Dieu tout-puissant qui vous a créé, qui vous connaît et qui vous aime par-dessus tout. Ce livre vise aussi à vous permettre de rencontrer personnellement, si cela ne vous est pas encore arrivé, le Seigneur Jésus-Christ.

Le Pasteur Yves Décary et son épouse Lise ont été soutenu par l’Oeuvre Française du Fellowship au Canada. Yves a été membre et diacre à l’église d’Ahuntsic à Montréal ( 1981-1985 ). Il a aussi été serviteur en formation, ancien et pasteur associé à l’église Emmanuel de l’Ouest-de-l’Île de Montréal ( 1985-1996 ). Il a été le pasteur implanteur de l’Église Baptiste Évangélique de Vaudreuil jusqu’en 2001 ( 1996-2001 ). Lise, avec sa santé délicate aide son époux de toutes ses forces. Ils ont trois merveilleux enfants : Éric ( 33 ans ) qui assiste à l’église de Sorel- Tracy, Simon Manuel ( 30 ans ) qui assiste avec son épouse Anne et ses 2 enfants, Juliette ( 4 ans ) et Léo ( 1 an ), à l’église du Plateau à Gatineau ( Secteur Hull ) et Catherine Anne ( 22 ans ). Yves est aujourd’hui pasteur à l’Église Évangélique Baptiste de Sorel-Tracy depuis 12 ans.

POUR COMMANDER ou INFORMATION:
A l’attention de Éric Décary
par courriel : editionplumebleue@gmail.com
par tél.: 450-808-1970

Ou:
Édition Plume Bleue
a/s Éric Décary
4405, rue Lemay
Sorel-Tracy, (Québec)
J3R4K9

Coût : 18 $ taxe incluse
Livraison non comprise

Un commentaire à “Sortie du livre : Aux frontières de l’éternité” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Merci Yves. J’ai beaucoup apprécié le livre. Tout en lisant je me rappelais de tous les courriels que tu envoyais. Quand j’arrivais au travail à l’église, c’est le premier courriel que j’ouvrais et je prenais le temps de lire et de prier pour vous. Votre témoignage à travers ces années difficiles est un modèle pour ma vie. Le Seigneur s’est servi de vous deux pour le glorifier. Je prie que ce livre (et le 2e tome) auront un impact significatif dans la vie des gens qui le liront. Que le Seigneur te bénisse et qu’Il soit glorifié par le travail titanesque et très émouvant dans la publication du livre. Avec amour fraternel.