Quai 21 : votre nouvel espace de réception incontournable à Cannes

Quai 21 est un appartement à valeurs ajoutées pour vos réceptions et vos réunions d’affaires.

Un lieu d\'exception à Cannes

Quai 21 à Cannes : découvrez un concept original pour tous vos rendez-vous d’affaire

Ancien Journaliste audiovisuel (RTL - France Télévision), conseil en communication et animateur de séminaires et conventions, avec GF & Cie Communication, Nicolas ANGEL développe un nouveau concept d’appartement de réunions de travail.

Après plusieurs semaines de travaux, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Quai 21 à Cannes.

Un nouvel espace  au cœur de la vie cannoise et de ses évènements. Un concept haut de gamme pour organiser vos réceptions et réunions d’affaires en toute discrétion sans pour autant vous éloigner des centres d’événements de la croisette, du Palais des Festivals et du triangle d’Or.

Situé à l’extrémité sud du vieux port, à 5 minutes de marche du Palais des festivals, ce lieu qui sera inauguré en début d’année est en fait un appartement d’un ancien hôtel particulier du XIXe. Il propose, en rez-de-chaussée, 90 m2 plus une terrasse privative de 62 m2 permettant l’organisation de séminaires, réceptions, comex et événements jusqu’à 50 personnes. La pièce principale - qui peut être compartimentée en 2 salles – offre une vue sur le port et la mer. Coin bar, cuisine et même salle de bains sont à disposition.

Un lieu “business-cocoon”

150 m² de salon et terrasse aménagés en appartement cosi et luxueux et équipé de toutes les dernières technologies de communication : Visioconférence à haut débit et de grande qualité (Tandberg - Sisco), Vidéo projection et sonorisation 5.1, Tableau numérique tactile & interactif pour présentations sophistiquées (Samsung), téléconférence, réseau internet filair ou Wifi sécurisé.

Son ambiance, sa décoration raffinée et ses équipements technologiques vous permettront d’imaginer vos futures réunions et réceptions avec un regard nouveau.

Nous n’avons pas ménagé notre temps, notre énergie et celle de nos partenaires pour n’omettre aucun détail dans la réalisation de ce petit  « business cocoon ».

Nous serions donc ravis de vous y accueillir pour une visite ou…

- Négociation et signature de contrat

- Réception événementielle

- Alternative aux salles de réunions impersonnelles

- Cocktail de lancement

- Avant première privée d’une production télévisuelle ou cinématographique

- Show room éphémère

- Déjeuner ou diner d’affaire ou privé

- Réunion nationale et internationale en télé ou visioconférence

- Petit déjeuner et conférence de presse

- Journée de formation

- Conseil d’administration hors du siège de l’entreprise

- Comité directeur stratégique

- Bureau décentralisé en période de salon professionnel à Cannes

Pour 2 à 50 personnes, Quai 21 est un lieu discret, au confort haut de gamme et raffiné, équipé  des dernières technologies de la communication numérique et audiovisuelle pour répondre aux attentes des décideurs et organisateurs professionnels et privés exigeants.

Quai 21 : 21 quai Saint Pierre 06400 Cannes

Mob : 0662125050