Deviscontact.com : des devis gratuits livrés sous 48 h !

DevisContact.com : une affaire de mise en relation sur Internet.

Une double idée simple mais ingénieuse :
    1- Proposer à des internautes un service gratuit de recherche de professionnels pour leur permettre de choisir le meilleur rapport qualité/prix/service,
    2- Proposer à des professionnels des projets détaillés issus de consommateurs en position d’achat.
    DevisContact.com met en relation un demandeur de devis en position d’achat (particulier ou entreprise) et des entreprises désireuses de répondre à son besoin par l’intermédiaire du site http://deviscontact.com et de ses sites partenaires.
    DevisContact.com permet au demandeur de trouver rapidement jusqu’à trois professionnels qualifiés, disponibles et proches de chez lui en déposant son projet en ligne. Cette demande est transmise aux prestataires quand elle répond en tous points à leurs critères de sélection : domaine d’activité, secteur géographique d’intervention…
    DevisContact.com s’engage à prendre contact par téléphone sous 48 Heures avec l’internaute pour affiner sa demande et produire un devis personnalisé et qualifié.
    DevisContact.com fournit alors aux entreprises référencées des projets clés en main, sur mesure et correspondant exactement à leurs attentes.Nos clients, partout en France, nous font confiance pour la qualité de nos services, ce qui nous donne un temps d’avance sur la concurrence.
    Aujourd’hui présent sur 21 domaines d’activité et 250 types de métiers différents (Energie, habitat , rénovation, Services aux entreprises… et nouvellement Services à la personne).

Depuis sa création, le site DevisContact.com contribue au développement des TPE/PME .

La mise en relation qualifiée : le cœur de métier de DevisContact.com.
    DevisContact.com est devenu ainsi LE passage obligé pour toutes demandes de travaux.
    - des internautes à la recherche de professionnels qualifiés pour leur projet
    - et des entreprises à la recherche de clients potentiels.
    DevisContact.com est le leader des sites de demande de devis sur internet…
    Les chiffres de DevisContact.com.
    50.000 projets déposés sur le site http://deviscontact.com et de ses partenaires.
    1800 prestataires qualifiés pour répondre aux demandes de devis des internautes.
    plus de 250 métiers proposés.

01.41.21.00.46

contact@deviscontact.com