Client mystère, quand le travail dissimulé devient la norme

Qualivox est aujourd'hui reconnue par les clients mystères pour proposer des rémunérations qui reflètent bien le temps passé. Le dirigeant de Qualivox fait le point dans une lettre ouverte aux clients mystères sur les pratiques du secteur. Il espère ainsi faire réagir les acteurs du marché pour garantir aux clients mystères une reconnaissance de leur travail.

Le marché de la visite mystère ne cesse d’attirer la convoitise.

De plus en plus d’entreprises proposant ce service n’hésitent pas à faire appel au travail dissimulé, afin de réduire leur coût, à l’insu de leurs clients finaux.

Il est ainsi possible en France, ouvertement et en tout impunité, d’employer du personnel sans payer de charges sociales.

Dans cette situation, il est évident que les entreprises de clients mystères respectant les lois peinent à proposer des tarifs aussi compétitifs.

Dans une lettre ouverte, la société Qualivox s’insurge contre ces agissements et incite les clients mystères à faire valoir la reconnaissance de leur travail.