Quirepond.fr, plateforme de partage de questionnaires en ligne gratuite

Contacter Commenter Site Web
Le site Internet de partage en ligne www.quirepond.fr permet la diffusion d’un questionnaire auprès du plus grand nombre.

Le site Internet de partage en ligne www.quirepond.fr permet la diffusion d’un questionnaire auprès du plus grand nombre. Gratuit et pratique, le site permet à l’internaute de publier son formulaire de travail en le soumettant à tous. Aujourd’hui, le site à but non lucratif est la 1re plateforme de partage en ligne pour les sondages et questionnaires et réunit un nombre grandissant de vues par jour.

Créé par une jeune varoise de trente ans, Caroline Dupont, ce site répond à une question toute simple : « J’ai élaboré un formulaire dans le cadre d’une étude de marché sur le “Made in France”. Une fois terminé, je me suis demandée : où publier ce questionnaire ? Les forums sont nombreux, mais au final peu d’internautes répondent. Il n’existe aucun site Internet dédié à ce type de demande. C’est à ce moment-là que m’est venue l’idée de créer un espace de partage gratuit, entièrement dédié aux études de marché, questionnaires et autres sondages. Le site www.quirepond.fr est né.»

Le principe est simple, l’internaute dépose son questionnaire sous forme d’annonce et sélectionne une rubrique : santé, enfance, automobile… Une fois posté, le questionnaire est ouvert à tous. De plus en plus de personnes se connectent tous les jours pour répondre aux questionnaires et sondages en ligne. C’est le principe de partage.

Efficace, mais surtout GRATUIT sans publicité, www.quirepond.fr permet de diffuser son questionnaire auprès du plus grand nombre. Étudiants, créateurs d’entreprise, entrepreneurs, cet outil répond aux besoins de chacun. Idéal pour faire avancer son travail dans le cadre d’une étude ou de la création d’un concept, le site quirepond.fr est la solution pratique pour y apporter une réponse.

Des sujets spécialisés aux thèmes les plus pointus, mais souvent interdisciplinaires, cet espace entièrement dédié aux questionnaires est à la fois ludique et pratique.

Nous vous invitons à diffuser l’information, susceptible d’intéresser le plus grand nombre ! Par avance merci de votre participation.