Qweekle - Nouvel opérateur au service du loisir

Contacter Commenter Site Web Page Web
Qweekle, l’outil de gestion pour votre parc de loisirs. Conçue pour la gestion des parcs de loisirs, Qweekle est une application web qui intègre réservations en ligne, caisse enregistreuse et planning unique.

La loi de finance, et son volet anti-fraude, effective au 1er janvier 2018, impose une conformité aux logiciels de caisse et de facturation aux entreprises assujetties à la TVA. Parmis elles figurent de nombreux prestataires d’activité de loisirs : Parc d’Attraction Couvert pour Enfants, Laser games, Accrobranches, Jump Parc, ….

Qweekle (http://www.qweekle.com) répond doublement présent.

De point vue opérationnel.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans la gestion de parcs de jeux et le développement de solutions informatiques, l’équipe Qweekle commercialise le premier logiciel de gestion dédié aux loisirs.
Il intègre, en effet, à la gestion des secteurs clés des activités de loisirs (caisse, planning d’activités et réservation en ligne) , des fonctionnalités qui leur sont caractéristiques (modèles de prix d’activités adaptés, scanning de e-ticket réduisant les temps d’entrée, site de réservation personnalisable).
Des modules complémentaires viendront s’ajouter en 2018 : CRM, gestion d’équipe et gestion de la sécurité (EPI et maintenance).

Qweekle est fourni en mode Saas (Software as a Service), ce qui veut dire qu’il est hébergé sur le Cloud et accessible depuis tout ordinateur connecté, offrant une sécurité des données maximum et un flexibilité d’accès appréciable. Le logiciel est ainsi proposé sous forme d’abonnement, dont le prix mensuel inclut les mises à jours et la maintenance.

Du point de vue conformité.

Le logiciel répond aux normes de certification 2018 : inaltérabilité des données, origine et traçabilité des informations, archivages des documents et sécurité d’accès..
D’ores et déjà, Qweekle livre son logiciel assorti d’un attestation de conformité à la nouvelle réglementation, la certification NF 525 étant prévue dans le courant de l’année 2018.

Qweekle