Nouveauté 2019: la jauge pour les trampolines parcs chez Qweekle !

Contacter Commenter Site Web
Qweekle a une nouveauté pour les trampolines parcs, jump, accrobranches et autres : la jauge

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 18 février 2019

Qweekle a une nouveauté pour les trampolines parcs !

Les trampolines parcs sont en plein essor en France. Cette activité rencontre un franc succès auprès du grand public, le prime “Big Bounce Battle” du Vendredi soir sur TF1 en est la preuve. Beaucoup d’affluence dans ces parcs, et c’est bien ! Mais aussi des contraintes de sécurité draconiennes à respecter. Qweekle, un logiciel déjà très performant pour les pros des loisirs, s’équipe de la fonctionnalité majeure attendue par tous les gérants de trampoline parc :  la jauge !

Qu’est-ce que Qweekle ?

Un logiciel de gestion pour les parcs de loisirs, tout en un. Créé par des professionnels des loisirs, Qweekle intègre tous les outils nécessaires à la gestion d’un parc : caisse enregistreuse (compatible loi 2018), planning en temps réel, réservation et paiement en ligne, CRM, billetterie, et depuis début février : la jauge.

“ Vous avez de la place pour cinq ? ”  “ Oui, à 15h45 ”

Cette fonctionnalité permet de piloter en temps réel l’occupation du parc en tenant compte des réservations en ligne et des arrivants déjà sur place. L’équipe du trampoline parc sait en un clin d’œil combien de places peuvent être encore vendues sur chaque créneau.

Grâce à cette fonctionnalité, fini le risque d’une sur occupation. En cas d’incident, le nombre de personnes présente par créneau est parfaitement traçable. Elle évite également une “sous-occupation” du parc (les collaborateurs déclarent souvent le trampoline plein un peu trop vite pour ne pas prendre de risque).

La jauge est l’outil qui assure :

  • La fluidité de l’accueil client
  • La fiabilité et l’instantanéité des disponibilités
  • La sécurité des clients
  • L’optimisation des revenus.

Développé pour les parcs de trampoline, la jauge peut s’avérer très utile pour toutes les activités de Loisirs !

Qweekle & sa Jauge, choisis par « Trampoline Park / Let’s Jump’ », leader du marché français

En décembre 2014 ouvrait le premier “Trampoline Park - Let’s Jump” à Bordeaux. Cinq ans plus tard, cette enseigne est leader sur son marché avec 14 parcs dans toute la France. Qweekle est fier de contribuer au développement de Let’s Jump en optimisant la gestion des parcs et en améliorant l’expérience de leurs clients.

Contact communication :

marketing@qweekle.com

01.84.25.40.70

Nouveauté 2019 jauge pour trampolines parcs chez Qweekle !