Confection et vente de bougies haut de gamme fabriquées à la main

Avec cette marque pleine de douceur et de féérie, Rachel Herbet vous propose des bougies et parfums de sa création. Pour le bonheur des yeux comme celui du coeur, ils sont fabriqués à la main en cire 100% végétale (palme et soja). De quoi s'offrir ou offrir un cadeau idéal pour apporter une douce chaleur au domicile.

Des bougies et parfums de créatrice pour embellir et parfumer votre intérieur

Bougies et bougies parfumés

Une fabrication artisanale pour des produits de qualité haut de gamme

Rachel Herbet, créatrice de la marque La Lumière des Fées ( http://www.lalumieredesfees.fr ), décrit avec passion des produits auxquels elle a su rendre toute leur délicatesse :

“J’ai eu envie de donner libre cours à ma fibre créatrice en développant un univers autour de la bougie et des senteurs.”

Cette appellation “Tout un univers” cache humblement toute une histoire - de sensations, d’impressions - qui nous est racontée, par l’intermédiaire de décorations mêlant raffinement esthétique et sensations olfactives.

Il faut dire que Rachel Herbet est une créatrice dans l’âme. Après avoir pratiqué de nombreux travaux manuels, elle a souhaité associer son rôle de Maman, sa passion, et son travail, en créant sa propre entreprise.

“En choisissant de produire moi-même, j’ai renoué avec la création, ce qui me manquait depuis plusieurs années.”

Ce choix de s’orienter vers l’artistique aboutit à des collections de bougies et de parfums à l’inverse de ce que l’on peut trouver dans le commerce traditionnel.

Pour le plus grand bonheur de ses client(e)s !…

Les créations proposées par La Lumière des Fées s’adressent aux “amoureux des belles choses“, comme on dit :

• La fabrication est réalisée de façon artisanale
  • Les bougies sont coulées à la main
  • Les cires utilisées pour fabriquer parfums solides et bougies sont 100% végétales

Autant dire que la qualité est digne d’un cadeau, que l’on peut offrir ou que l’on peut s’offrir.

Les produits sont eux-mêmes accessibles à tous les budgets, avec des collections de produits démarrant à 5€ pièce.

A propos de La Lumière des Fées

La Lumière des Fées ( http://www.lalumieredesfees.fr )est une entreprise fabricante de manière artisanale.

Elle propose à la vente ses créations : principalement des bougies, des bougies parfumées ainsi que des parfums.

On peut aussi découvrir d’autres produits et accessoires haut de gamme de décoration intérieure tels que bougeoirs, diffuseurs de parfum, brûle-parfums, encens, senteurs et pots pourris.

La marque a été créée en 2009 par Rachel Herbet, dans la mouvance des “Mompreneurs”, ces Mamans qui décident de créer leur entreprise pendant leur maternité.

La boutique en ligne La Lumière des Fées répond à toutes les attentes des consommateurs :

• Expédition des colis sous 24h ouvrées
  • Livraison en 48h par la Poste (Colissimo suivi)
  • Paiements acceptés par Carte bancaire, Paypal et chèque
  • Livre d’or public permettant à chacun de partager ses commentaires autour des créations

La Lumière des Fées donne également accès à un blog de conseils et d’idées en matière de décoration.

Contact presse

N’hésitez pas à nous demander des visuels haute définition. Contactez pour ce faire :

Rachel Herbet : rachel@lalumieredesfees.fr - 0618790095

pour

La Lumière des Fées
261 avenue de gairaut
06100 Nice

SIRET : 510 035 785 00029

Participez en postant un commentaire à “La Lumière des Fées : Des bougies artisanales créées par une passionnée de décoration” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour,

mon mail perso est : jacchamane@hotmail.com
    j’ai hélas perdu le montant à vous régler de ma commande qui s’élève avec les frais aux environ de 26 ou 28 €.
    TESSIER Jacqueline
    6 villa du Trocadéro
    94170 LE PERREUX SUR MARNE -tél 0612117931
    merci de me le rappeler soit par tél ou par mail perso

2. Bonjour Madame Tessier,
    je découvre seulement votre message aujourd’hui et je suis au regret de vous annoncer qu’étant sans nouvelles de vous votre commande à été annulée. Si vous avez besoin de me contacter, vous avez mes coordonnées dans mon communiquée de presse ou encore plus simple est de passer par mon site.
    Cordialement.
    Rachel Herbet