Un nouveau courtier en assurance en Valais

Une nouvelle entreprise, qui a pour ambition d'égaler les plus grands standards internationaux dans le conseil et courtage d'assurance, voit le jour : Capital Fidelity, courtier en assurances à Sion - en Valais, Suisse.

Courtier en assurance à Sion

A Sion ou ailleurs, un courtier en assurance a la tâche pointue. C’est qu’il n’est pas simple de se repérer dans un paysage où l’offre globale des assurances fait office de forêt inextricable. Pour un néophyte, pour le dire simplement, il sera extrêmement difficile de trouver son chemin dans ces pénombres, à moins que… pour reprendre l’idée des contes, dans ce labyrinthe incompréhensible, un petit poucet ne songe à lui marquer le chemin !

Capital Fidelity est une jeune entreprise de courtage à Sion et Conthey, avec de grandes ambitions, qui visent à proposer assurance et conseil aux conditions les plus intéressantes à la demande globale de ses clients - et ces assurances aux tarifs les plus attractifs, négociés pour eux auprès des assureurs concernés.
Cela exige de la part de l’entreprise un suivi et analyse de très près des marchés, aussi avec la conviction que si l’offre n’est pas adaptée à une demande spécifique, cette offre, il faut alors la créer.

Le courtage d’assurance : synonyme d’économie

L’assurance et conseil en Valais de Capital Fidelity, c’est avant tout la garantie d’économies bien réelles sur les montants que vous verseriez aux assureurs sans ce pouvoir de négociation. Le courtage d’assurance fait de Capital Fidelity un intermédiaire de choix entre vous et l’assureur.

Le conseil et une gamme complète

Capital Fidelity dispose des outils variés et efficaces pour répondre à la demande en assurances des entreprises suisses. L’assurance des biens, l’assurance-vie, les produits financiers, l’assurance maladie-accident et bien d’autres, comme celle des entreprises : Capital Fidelity vous donne conseil et accompagne. Visitez le site pour prendre contact : www.capitalfidelity.ch