Grossiste homme lance sa propre marque : Nanou de Fou

Grossiste vetement sur internet, il est possible d'acheter en gros sur internet sur le site www.grossiste-homme.com

Grossiste homme lance sa marque  : Nanou de fou - Collection pour enfant

Des le 1 novembre 2012 une nouvelle gamme de vêtements pour enfants sera proposé à nos client sous la griffe “NANOU DE FOU”

La collection Nanou de fou sera dédiée uniquement aux petites filles entre 2 et 8 ans

Nanou de fou vient d’une idée très simple : habiller les fillettes qui ont entre 2 et 8 ans avec des styles Fashion et décontracté. Tous les produits de la gamme seront fabriqués en France.

Leader de la vente en gros de vêtements pour enfant sur internet depuis sa création en 2008, la Sté Red white qui gère le site grossiste homme.com se lance dans la fabrication de vêtements pour enfant. Nous allons produire notre propre gamme de vêtements entièrement fabriqués en France avec des prix pouvant concurrencer les produits venus de chine ou d’autres pays à faible coût de travail. Nous avons décidé de mettre en place une stratégie marketing agressive avec ce nouveau produit qui sera beau et pas cher afin de fidéliser une clientèle qui est en demande sans cesse de produits fabriqués en France à des prix abordables.

Nanou de fou, une marque à la porté de tous

La collection Nanou de fou sera designer par de jeunes créateurs français en recherche de reconnaissance de leur talent. Cette gamme de vêtement sera dans un premier temps dédiée aux petites filles qui ont entre 2 et 8 ans. L’idée est bien de continuer sur notre lancée avec une autre gamme de vêtements qui sera dédié aux petits garçons et dont la marque sera très certainement “Crotte de nez” .Cette nouvelle collection vous proposera en premiers temps des tops, tuniques ou encore robes avec des prix qui vont osciller entre 9 et 20 € à la revente aux particuliers. Il est devenu impératif avec les temps de crise que nous connaissons de redonner une chance à l’industrie qui a été démantelés par des politiques successives qui ont détruit ce secteur alors qu’il était en super activité dans les années 80 et 90. Mais aujourd’hui nous croyons que la fabrication française peut redevenir concurrentielle.

Grossiste homme.com , leader des grossistes en ligne

Depuis 2008 , le site grossiste homme met en ligne chaque semaine des dizaines de nouveaux articles. Forts de 4 années d’expérience, nous sommes arrivés à satisfaire 12 000 clients jusqu’à ce jour et espérons continuer sur notre lancée.

• Sté redwhite
  • contact@grossiste-homme.com