Un footing à Paris ? Oui, mais à deux !

Contacter Commenter Site Web
Courez à deux pour atteindre vos objectifs. Trouvez un binôme parisien correspondant à vos propres critères en bénéficiant d'une interface de gestion complète de FootingDuo.

Courir à deux, c’est plus sympa !

La course à pied reste le sport le plus répandu pour une perte de poids ou une remise à niveau et nécessite un entraînement régulier. Ce sport est un facteur d’échec lorsqu’il est pratiqué seul, c’est pourquoi FootingDuo contribue à conserver votre motivation en vous proposant des coureurs.

Que vous offre FootingDuo ?

FootingDuo propose différents coureurs ayant chacun leur propre critère tel que le centre d’intérêt, l’arrondissement, le parc ou jardin fréquenté, le niveau de footing etc…
L’objectif est de favoriser la course en binôme tout en proposant des membres conformes à la demande des clients et de contribuer à créer des liens d’affinités.

Communication avec le binôme

Une interface des gestion est mise en place pour chaque membre.
Il y aura un échange mutuel de l’email et du numéro de téléphone seulement si l’adhérent accepte l’invitation.
Les informations personnelles de chaque membre invité et accepté seront enregistrées dans un répertoire personnel.

Un module disponible !

Le module appelé RDA (Recherche Détaillée avec Alerte) offre la possibilité au membre de sélectionner les critères qui lui semble essentiels.
Lorsqu’un individu s’inscrira avec pour informations celles enregistrées dans le module du membre alors une alerte lui sera informée.

Contact

Site web : www.footingduo.fr
Raphaël Boublil, Fondateur
raphael.boublil@laposte.net
Tel : 0615206861
75013 Paris

Participez en postant un commentaire à “Trouver un binôme parisien pour faire son footing !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai couru avec une personne et l’expérience a été très satisfaisante, nous avions quasiment le même niveau d’endurance ce qui a permis de courir à un rythme équivalent en vitesse et en durée.
    Par conséquent, j’envisage de réitérer l’expérience et ce, avec un grand plaisir !

  2. Un très bon concept, je suis moi même coureuse !

    Bonne continuation.