Réseau amical

Réseau d’amis et d’entraide sur Marseille et Boûches du Rhône

Nous vous informons de la création de l’association loi 1901 ” LE RESEAU AMICAL INTERNATIONAL” (RAI)

Club service international de bénévoles.

Le Conseil d’administration du RAI

Association loi 1901 déclarée à la Préfecture des Bouches du Rhône sous le n° W133011420 du 8 avril 2009 - JORF 18/04/2009 -
SIRET: 513 717 645 00016 - APE : 9499Z - Numéro de déclaration CNIL 1386669

LE RESEAU AMICAL INTERNATIONAL est un club service international de bénévoles.

Membre-affilié de:
société ODALAVIE EURL ( RCS Bordeaux n° 527 479 307 ) et du magazine en ligne interactif et solidaire ” de l’eau pour la vie ” destiné au problème de l’eau dans le monde.

Sigle : R.A.I

Statut juridique : Association régie par la loi de 1901

Contexte général

Champs d’action : Services communautaires

Zone d’influence : Monde

Fiche d’identité
Fondateur : Azim ALIBAY

Fondation : 18 avril 2009
Siège central : Marseille (France)

Président (2009-2012) : Azim ALIBAY
Méthode Bénévolat (Club service)

Membres :

Slogan : L’amitié et l’entraide en action au niveau mondial

Philosophie : « Fais aux autres ce que tu aimerais qu’ils te fassent »
Site Internet

Les actions du RESEAU AMICAL INTERNATIONAL:
. Actions en faveur de l’eau dans le monde

ADHESION :
L’adhésion au RESEAU AMICAL INTERNATIONAL est basée sur le volontariat. Toutefois, la plupart des réseaux qui le constituent préfèrent prendre l’initiative de contacter des candidats. Un candidat est généralement présenté par un parrain et le processus contrôlé par le Conseil d’administration.

Les membres du Conseil d’administration et des réseaux sont consultés, la forme de cette consultation dépendant de la façon dont le réseau s’organise. Selon les remarques ou oppositions émises, le candidat sera ou non admis selon le type de majorité (simple, qualifiée, consensus ou unanimité) requise.

Le nouveau membre certifie que tous les renseignements inscrits dans sa fiche personnelle sont conformes à la réalité et n’engagent que lui, et seulement lui, quant aux conséquences qu’ils pourraient avoir sur sa vie et sur celle des autres membres.

Un commentaire à “Une association d’amitiée dans les Boûches du Rhône (13)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je veux être membre