Les citadines de la marque aux chevrons

Contacter Commenter Site Web Page Web

En premier, dans le segment des minis citadines françaises, la petite Citroen C1 remporte le trophée de la plus belle bouille

En effet, après le dernier restylage qu’elle a reçu avec ses cousines la Peugeot 107 et la Toyota Aygo, la petite citadine a carrément changé sa face avant. Elle arbore deux feux de jours à LED et des nouveaux projecteurs antibrouillard sur son bouclier musclés. Mis à part ses nouvelles teintes de carrosserie, elle pourra se doter de nombreuses nouvelles selleries. Dans son habitacle, son volant a été amincit et la forme de la console centrale est plus stylé.

Pour découvrir toutes les nouvelles informations à propos de cette mini citadine, il vous suffit de vous rendre sur le magazine automobile Mecamix. En effet, le site web vous propose toute l’actu auto des plus belles sorties du moment.

Outre la Citroën C1, vous pourrez tout savoir sur sa grande sœur, la Citroen C2.

Mais aussi, dans la catégorie des berlines compactes, vous apprécierez sans doute la superbe ligne de la nouvelle Citroen C4. Avec son moteur 1.4 VTI de 95 ch, la belle C4 ravira les mateurs de conduite reposé mais aussi les passionnés de grande vitesse. Sur les grandes routes comme à l’intérieur de la ville, la belle chevronnée a carrément prouvé qu’elle était la meilleure.