Apartment Barcelone acquiert le portail de location d’appartements touristiques Desig Barcelona

Contacter Commenter Site Web
L'achat comprend l'absorption du portefeuille immobilier de la société, également commercialisé dans d’autres sites du groupe.

Apartment Barcelona, groupe leader dans la location d’appartements pour des séjours de court et long terme, a acquis DesigBarcelona.com, site Internet spécialisé dans l’hébergement de vacances. Acheter Desig Barcelona implique également l’absorption de son portefeuille immobilier, qui comprend 250 propriétés dans et autour de la capitale catalane.

Apartment Barcelona assure la continuité du site Desig Barcelona, actuellement disponible en six langues. Le portefeuille de propriétés Desig Barcelone sera également disponible à travers les différents sites gérés par le groupe : ApartmentBarcelona.com, CometoBarcelona.com et KeyApartments.com.

L’incorporation de Desig Barcelone à notre groupe contribue à consolider l’image d’une entreprise de référence dans le tourisme et l’immobilier dans et autour de Barcelone, déclare David Aguilar, directeur général d’Apartment Barcelona. Les propriétaires des biens présents sur Desig Barcelona et les clients qui ont réservé leur logement peuvent continuer à profiter des services de Desig Barcelona, avec la garantie des services du groupe Apartment Barcelona.

Une entreprise leader dans le secteur du tourisme à Barcelone
L’achat de Desig Barcelona entre dans une stratégie en vue de faire croitre et de diversifier les métiers d’Apartment Barcelona. Le groupe fournit actuellement des locations de vacances aux touristes à travers le monde, des locations à long terme et également des propriétés à la vente autant aux résidents locaux qu’aux investisseurs étrangers.

En outre, Apartment Barcelona a acquis en 2013 le magazine mensuel gratuit Barcelona Connect, publié en anglais. Cette publication fournit aux visiteurs de la capitale catalane un guide touristique, large et innovant, avec des témoignages, des cartes, calendriers, et des recommandations sur les meilleurs restaurants et activités.

Barcelona Connect est publié en 10 000 exemplaires imprimés chaque mois, qui sont distribués dans des lieux touristiques de la ville.

«En plus de la plus large gamme de propriétés de vacances sur le marché, nous nous distinguons en offrant à nos clients et partenaires des synergies intéressantes sur nos différents métiers, avec un large choix de services, explique Sandra Roig , directrice marketing chez Apartment Barcelona.

Desig Barcelona, un projet d’avenir

L’équipe Apartment Barcelona va gérer le site Internet de locations saisonnières Desig Barcelona, développant des canaux propres aux propriétés annoncées. De plus, le groupe a pris en charge la gestion des propriétés ayant fixé une maintenance exclusive avec Desig Barcelona.

Apartment Barcelona sera également en charge du blog Desig Barcelona ainsi que des profils sur les réseaux sociaux, déjà suivi par des milliers de personnes à travers le monde. Ainsi, Apartment Barcelona a pour but de diffuser les meilleurs conseils pour les voyageurs venant visiter la capitale catalane afin de promouvoir Barcelone en tant que destination touristique dans le monde entier.

À propos d’Apartment Barcelona
Apartment Barcelona est une agence en ligne spécialisée dans la location d’appartements pour quelques jours, quelques semaines, voire mois ou même années, et dispose aussi de biens en vente. La société offre une large gamme de location de vacances à Barcelone dans divers emplacements centraux, des appartements de luxe aux studios, des plages aux Ramblas. Pour plus d’informations sur l’entreprise, les promotions et les offres, rendez-vous sur www.apartmentbarcelona.com/fr.

Pour plus d’informations, contacter :
Anaïs Derambure
Marketing et Communication Dep Apartment Barcelona
anais@apartmentbarcelona.com