coabuse.fr : un site inédit pour aider les victimes d’abus sexuels

Contacter Commenter Site Web
coabuse.fr : Un outil unique et inédit pour les victimes d'abus sexuels Retrouvez d'autres victimes de votre agresseur "Si ça match... Vous n'êtes plus seul."

coabuse.fr : Un outil unique au monde et inédit pour les victimes d’abus sexuels

http://www.coabuse.fr

Retrouvez d’autres victimes de votre agresseur “Si ça match… Vous n’êtes plus seul.”

Toutes les explications, les témoignages d’utilisateurs et les articles de presse disponible sur la page d’accueil du site.

Le but est de mettre en lien des victimes d’une même personne pour leur permettre de s’entraider en communiquant, d’agir librement ensemble si elles le désirent tout en préservant leurs vies privées. Je le constate pour chaque match, après la surprise et l’émotion, un contact entre coabusés peut vraiment être réconfortant et libérateur en ouvrant un dialogue unique. C’est la fin des doutes sur la réalité des faits, la fin de la peur de ne pas être cru, la honte change de camp pour s’installer enfin là où elle doit être, chez l’agresseur.
Vous pouvez lancer gratuitement une recherche en toute confidentialité et sans aucun engagement. Remplissez le formulaire “coabuse.fr”, il sera saisi dans une base de données sécurisée hors ligne, une seule personne en prendra connaissance, la confidentialité est optimum. Vous pouvez parler librement, choisir l’anonymat si vous le souhaitez, il ne s’agit que d’un formulaire privé, d’une simple mise en relation.

Franck Favre, le créateur du site est bénévole, il est l’un des lanceurs d’alerte à l’origine du grand scandale sur la pédophilie ecclésiastique à Lyon en 2016 (Affaires Preynat et Barbarin)

  • http://www.coabuse.fr
  • Franck Favre
  • webmaster@coabuse.fr
  • 0627624721