Voyager à cheval en Mongolie, oui, mais en version confort !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Randocheval Mongolie crée de nouvelles randonnées à cheval avec hébergement sous la yourte. Si vous n'êtes pas adeptes des nuits sous la tente, ce voyage est pour vous !

Randonnées à cheval “version confort” sous la yourte en Mongolie !

Randocheval Mongolie crée de nouvelles randonnées à cheval avec hébergement sous la yourte. Si vous n’êtes pas adeptes des nuits sous la tente, ce voyage est pour vous !

L’aventure de la Mongolie avec le confort de nuits sous la yourte…

Jusqu’à présent, les cavaliers qui rêvaient de randonnées à cheval en Mongolie devaient se résoudre à passer deux semaines sous la tente avec un confort souvent sommaire.

Cette situation pouvait rebuter ceux qui - bien qu’attirés par l’aventure, les grands espaces et la culture unique des nomades de Mongolie - ne voulaient pas sacrifier leur confort à leur rêve.

Randocheval Mongolie les a entendus, puisqu’une nouvelle randonnée équestre a été créée, avec un hébergement exclusivement prévu en camps de yourtes : les cavaliers disposent ainsi d’un véritable lit et de douches chaudes chaque soir.

L’authenticité est aussi au rendez-vous de ces randonnées à cheval pas comme les autres, puisque vous découvrirez le charme de l’habitat traditionnel : la yourte des nomades de Mongolie qui abritera toutes les nuits de votre voyage !

Pour contacter Randocheval Mongolie…

  • Sabine Grataloup, fondatrice de Randocheval Mongolie,
  • Email : mongolie@randocheval.com
  • Plus d’informations sur les randonnées à cheval “confort” sous la yourte en Mongolie en cliquant ici…
  • Tél : 04 37 02 2000
Randocheval Mongolie autre façon voyager à découverte Mongolie