Rapidofeux : proposition de partenariat/sponsoring

Contacter Commenter

Comme vous le savez certainement, la loi du  9 mars 2010 dite loi Morange et Meslot rend obligatoire l’équipement en détecteurs de fumée tous les lieux d’habitation, soit plus de 30 millions de logements concernés en France.

De nombreux particuliers, mais aussi, des bailleurs privés ou publics, ont besoin pour se mettre en conformité de recourir à des professionnels, ce qui conduit à l’essor d’une nouvelle activité sur notre territoire national. S’agissant d’un nouveau métier sur un marché émergent, ceci est créateur d’emplois et positif pour notre économie. En effet, contrairement à de nombreux pays ayant adopté cette loi bien avant nous et qui sont équipés à plus de 90%, la France ne compte, à ce jour, que 5 à 8% de logements équipés sur l’ensemble de son parc immobilier.

Après avoir contribué à l’élaboration et la mise en place de la FFIMPID (Fédération Française des installateurs de Matériel de Prévention des Incendies Domestiques), nous créons et mettons en place, un réseau de professionnels « distributeurs/installateurs » sous la marque : RAPID’Ô FEUX.

Dans le cadre du développement de notre réseau  RAPID’Ô FEUX  sur la France,  nous vous sollicitons et proposons d’être l’un de nos partenaires officiels et, de ce fait, d’apposer dans un premier temps votre logo en exclusivité sur l’ensemble de notre communication.
Nos « distributeurs/installateurs » auront l’obligation juridique de mettre en avant l’ensemble de notre communication et donc la vôtre, lors de leurs démarches professionnelles et auprès du grand public.

La diffusion de notre communication interne et externe est à ce jour difficilement quantifiable, nos prévisions et plans de communication sont basés sur un ensemble global et pluriannuel selon notre développement réseau, (supports réseau, sites Internet, plaquettes destinées aux particuliers, flyers, campagnes de pub : radios, affichages, journaux, télévision locale, régionale, nationale, Presse spécialisée, ainsi que divers supports pour foires, salons professionnels, etc…).

De façon ponctuelle ou durable, par votre partenariat, vous œuvrez pour le développement d’un réseau de professionnels qui, chaque jour, vont sur le terrain à la rencontre de la population.
Vous concourrez efficacement en votre nom, celui de votre entreprise et de vos collaborateurs, à la prévention des risques des incendies et intoxications domestiques sur notre territoire national.

De plus, s’agissant d’un sujet d’actualité, de nombreuses communications mises en place par les pouvoirs publics, les collectivités locales, départementales, régionales et nationales ainsi que l’ensemble des acteurs professionnels de la prévention des risques d’accidents domestiques ou encore, des intervenants après sinistres ( Sapeurs Pompiers, Assureurs, Associations de victimes etc…) feront échos à notre communication et donc à la vôtre.
En devenant partenaire, vous vous associez à d’autres qui déjà nous ont rejoints, vous donnez un éclat supplémentaire à votre entreprise que vous mettez en lumière, tout en renforçant votre image d’entrepreneur réactif et dynamique, en étant présent dans l’actualité.

Dans l’attente de votre réponse et le souhait, d’un partenariat fructueux et durable, nous nous tenons à votre disposition pour d’éventuels éléments dont vous auriez besoin.

Nous restons évidemment très attentifs et à l’écoute de vos propositions de partenariats et ou de sponsoring, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses et cordiales salutations.

C.P / Fabrizio DINO
Tel : 06 43 75 99 82                                                                             Fondateur de Rapid’ô feux
E.mail : rapidofeux@aol.com                                                                Franck PARIENTI et son équipe