Rapidofeux crée des emplois d’experts installateurs de DAAF

Contacter Commenter

« RAPID’ô FEUX » nouveau réseau national propose des emplois ! ! ! il vous offre la possibilité de créer votre propre activité à forte rentabilité sur un nouveau marché en France ! ! !

Devenez licencié « RAPID’ô FEUX » en adhérant à notre concept

Nous vous apportons un réel soutien sur ce marché naissant et obligatoire, ainsi qu’une réelle opportunité, en développant avec vous, le nouveau métier d’expert installateur de DAAF et produits divers, pour la prévention, la détection et la protection des incendies et intoxications domestiques.

Nous vous proposons de travailler avec une gamme complète de produits, à des prix attractifs d’un excellent rapport qualité prix, que nous avons élaboré avec soin, auprès de nos fournisseurs.

RAPID’ô FEUX c’est une réactivité à la mesure de vos besoins et à la hauteur de vos résultats.

RAPID’ô FEUX c’est une exclusivité territoriale et la possibilité d’un agencement moderne et convivial pour ceux qui ont un local.

RAPID’ô FEUX c’est une assistance, pour mettre en valeur votre entreprise, vos produits et services tout au long de l’année.

RAPID’ô FEUX c’est une méthodologie pour pénétrer le marché et conquérir vos clients.

RAPID’ô FEUX c’est une communication constante et soutenue toute au long de l’année et bien d’autres choses encore à découvrir qui faciliterons votre développement commercial.

En intégrant le réseau « RAPID’ô FEUX »  vous vous positionnerez
sur un secteur en plein essor !

Avec « RAPID’ô FEUX » vous serez sur un secteur d’activité à forte rentabilité et en plein développement, suite à un texte de loi obligeant l’ensemble des habitations françaises à être équipées d’ici 2015 d’un matériel de détection incendies, le marché représente actuellement, plus de 30 millions de logements sur la France, les territoires d’outre-mer et la Corse, qui sont aussi concernés.
De toute évidence, le concept du réseau « RAPID’ô FEUX » nouvellement créer par Mr Franck PARIENTI est pour vous, un moyen de Réaliser votre projet de création d’entreprise sur un secteur porteur, à moindre risques.

infos par mail : rapidofeux@aol.com