RAPIDOFEUX recrute dans toutes les villes de France

Contacter Commenter Site Web

Créateur d’entreprise ou futur entrepreneur en reconversion /

Que vous soyez homme ou femme :

1. Vous êtes attaché(e) à la vie humaine, à l’univers de l’habitat, à la prévention des risques domestiques, à la sécurisation des personnes, des biens mobiliers et immobiliers.

2. Vous êtes doté(e) d’un sens relationnel aigu et doué(e) pour au moins un de ces points : le bricolage, le commerce, la gestion ou le management, le métier d’installateur expert de matériels de prévention des incendies et intoxications domestiques est sans doute fait pour vous !

Rapid’ôFeux est une licence de marque qui vous permet d’être très rapidement opérationnel(le) dans ce nouveau métier en vous fournissant notamment :

• des outils support à l’action commerciale : www.rapidofeux.fr, plaquette, marquage véhicule, affiche, cartes de visite, visibilité presse et réseaux sociaux …
• des supports tableau de bord et de contrôle qualité ainsi qu’un débriefing marketing qui accompagne la montée en puissance des licencié(e)s
• une formation et un coaching commercial qui permet de s’adapter à la problématique de chacun(e)

Rapid’ôFeux c’est aussi et surtout une entreprise responsable créatrice d’emplois.

• des licencié(e)s/ concessionnaires respecté(e)s avec des droits d’entrée limités à 5 k€ et des commissions à 7 %,
• une préférence donnée à la requalification de chômeurs(ses) ou assimilé(e)s via partenariat avec www.adie.org sur l’accès au micro-crédit
• un partenariat formation avec le pôle français d’expertise des risques www.calyxis.fr
• une initiative de Franck Parienti un précurseur qui, dès 2013, a contribué très activement à la mise en place du cadre légal dont l’entrée en vigueur est le 8 mars 2015.

En intégrant le réseau Rapid’ô Feux vous vous positionnez sur un secteur en plein essor (20 % des foyers mis en conformité alors que la loi entre en vigueur le mois prochain !) … avec une marque au professionnalisme reconnue !

Accédez à plus d’information et au dossier de candidature : www.rapidofeux.fr