RBMG lance sa 4ème franchise à Rennes

Après les ouvertures des franchises de Paris, Toulouse et du Maroc, RBMG, le cabinet de conseil n°1 des PME, lance sa 4ème franchise en Bretagne, à Rennes.

Le cabinet RBMG lance sa 4ème agence franchisée à Rennes

Le cabinet n°1 des PME en France poursuit son développement, en ouvrant sa 4ème franchise, après les succès des agences de Paris, Toulouse et du Maroc.

RBMG a choisi la Ville de Rennes pour lancer l’activité du cabinet dans le Grand Ouest de la France.

Un cabinet à taille humaine pour répondre aux besoins réels des PME

Le cabinet RBMG a été fondé en réponse à l’isolement de plus en plus important que vivent les entrepreneurs et dirigeants de PME, face au tourbillon d’événements dans lequel ils sont pris dès la création de leur activité. Marketing, gestion, comptabilité, communication, management, commercial… autant de sources d’inquiétudes pour un entrepreneur qui souhaite avant tout exercer son activité, mais se retrouve dans l’obligation de gérer l’urgence et le court terme.

Pour accompagner ces dirigeants qui ont relever le défi de l’entrepreneuriat, RBMG a mis en place des solutions adaptées à la taille et au budget des PME. Nos consultants, tous dirigeants de PME, comprennent, à travers leur propre expérience, les difficultés que rencontrent les créateurs et les dirigeants, et leur apportent une écoute compréhensive et tournée vers des solutions opérationnelles et pragmatiques.

Avec plus de 1000 clients accompagnés depuis sa création en 2007, RBMG s’est rapidement distingué auprès de ses clients et se positionne désormais comme le cabinet conseil de référence des PME. Nous accompagnons nos clients en France et à l’international, dans tout secteur d’activité.

RBMG, un cabinet tourné vers les solutions

RBMG accompagne ses clients (créateurs et dirigeants de PME) dans la définition de leur stratégie (commerciale, marketing, communicationnelle) à chaque étape de leur projet de création, de reprise ou de développement, ainsi que dans la mise en oeuvre de cette stratégie. Pour cela, le cabinet propose aux entrepreneurs une large gamme de prestations, toutes tournées vers des solutions effectives pour l’entrepreneur :

- la réalisation d’études : business plans, études de marchés, bilans-conseil, enquêtes, plan d’actions commerciales…

- l’accompagnement au développement commercial, managérial, communicationnel, marketing

- le conseil dynamique auprès des dirigeants couvrant l’ensemble des problématiques rencontrés par ces derniers.

RBMG a développé une véritable expertise qui s’appuie sur un solide réseau d’agences franchisées et de partenaires (banques, experts-comptables, juristes, agence webmarketing…).

RBMG Rennes accompagne les PME dans le Grand Ouest de la France

L’agence RBMG de Rennes ouvre ses portes en septembre. Elle accompagnera les créateurs et les PME du Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie) et deviendra, à l’image des autres agences, le copilote de nombreuses entreprises.

L’agence sera dirigée par Vincent Le Lann. Après avoir collaboré avec le siège dans le développement interne du réseau, Vincent Le Lann a fait le choix de lancer la franchise, participant ainsi au défi entrepreneurial au sein du cabinet RBMG et auprès de ses clients.

Pour nous contacter :

- Email : agence-rennes@rbmg.fr

- Tel : 09 81 08 71 14

- Et visitez notre site (www.rbmg.fr) et notre page Facebook (www.facebook.com/RBMGRennes)