Découvrez la toute première appli de personal branding

Smart Coaching présente la toute première application mobile de personal branding pour les particuliers et professionnels, sur Android et iOS.

Une nouvelle application pour le personal branding

La toute première application consacrée au personal branding vient de sortir sur GooglePlay et AppleStore, et elle est signée Smart Coaching.

Véritable coaching mobile, simple d’utilisation et ludique, cette appli permet d’apprendre à améliorer son image en 5 fois 15 minutes.

Gratuite au téléchargement, elle a été conçue pour être accessible à tous et utilisable partout, tout le temps, sans connexion internet.

Le personal branding

Le personal branding sert à améliorer son image de marque personnelle.

Ses principes permettent de se sentir plus confiant en société et au travail, de savoir mieux communiquer, de maîtriser l’image que l’on donne de soi.

Avec un programme de personal branding il est possible de :

-Devenir plus attractif

-Mieux s’exprimer devant une audience

-Paraître plus assuré

-Gagner en crédibilité et en influence

-Progresser professionnellement

-Apprendre à être plus convaincant

-Imposer son autorité

Ces bénéfices ont donc des résultats tant dans la vie professionnelle que personnelle, mais aussi sur les réseaux sociaux où il devient important de savoir communiquer pour se promouvoir.

L’application Personal Branding

Personal Branding est une app disponible sur smartphones, tablettes, iPhone et iPad.

Elle s’adresse à tous grâce à un programme très complet de coaching sur le personal branding, mis au point pour des experts de ce domaine et de la formation personnelle et professionnelle.

L’appli est très ludique, agréable d’utilisation, on y retrouve des questionnaires, jeux, des fiches pratiques, des vidéos, des quiz, conseils, messages de motivation… Bref, tout ce qui permet d’apprendre en s’amusant.

Ses 5 modules font 15 minutes chacun. Il est donc très simple d’apprendre rapidement à améliorer son image, dès que l’on a un peu de temps et son mobile sous la main.

Le téléchargement de l’appli est gratuit ainsi que le premier module. L’application dans son ensemble coûte 5.99€. Un prix modique pour un véritable programme de formation conçu par des professionnels.

Pour fêter son lancement, l’application est exceptionnellement à 2.99€ jusqu’au 19 février.

Ma vie en mieux en 15 minutes par jour grâce à Smart Coaching, c’est la toute première collection d’applications mobiles dédiée au développement personnel et professionnel. Ses programmes de formation sont basés sur l’expertise des éditions Lefebvre-Sarrut, référence en France de la formation professionnelle.

Les entreprises peuvent bénéficier d’une offre spéciale afin de distribuer les applis Smart Coaching à leurs collaborateurs pour les former efficacement, rapidement et de manière ludique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page business du site :  http://www.smart-coaching.net/applications-pour-entreprises