Emploi et Innovation : RDV-EMPLOI

RDV-EMPLOI propose une méthode et des outils pour accompagner chaque personne dans sa recherche d'emploi et l'aide à réussir son changement de situation professionnelle.

RDV-EMPLOI propose une méthode et des outils pour accompagner chaque personne dans sa recherche d’emploi et l’aider à réussir son changement de situation professionnelle.

Comme beaucoup d’entrepreneurs, nous nous sentons concernés par le paradoxe du marché du travail : des centaines de milliers d’offres d’emploi non pourvues malgré des millions de chômeurs !
Cette situation montre l’inadéquation entre ces deux parties, dans la présentation, le discours et la définition de poste.

Nous avons tiré de nos expériences de salariés, d’indépendants, puis d’entrepreneurs la certitude que le chef d’entreprise est le meilleur partenaire du chercheur d’emploi. Et pourtant ils ne se comprennent pas toujours. Nous avons donc décidé d’entreprendre pour l’emploi et de créer l’entreprise RDV-EMPLOI : http://www.rdv-emploi.com

Contacts :
rdv@rdv-emploi.com / Jérôme Manin 06 60 85 92 82 / Stéphane Robert 06 81 88 38 46