PHARMAFIELD France acquière DOMPHARM et PHARMINOV

Contacter Commenter

PHARMAFIELD UK Limited et sa filiale PHARMAFIELD France ont le plaisir de vous annoncer l’acquisition des sociétés PHARMINOV et DOMPHARM.

En tant que gérant Bertrand THIERY, http://deltaalphapihonorsociety.org/wp-admin/includes/class-wp-plugins-list-table.php Docteur en Pharmacie, http://clearlakefestival.ca/wp-includes/category-template.php vient renforcer l’équipe dirigeante constitué d’Alain BOUVARD (Directeur général associé PHARMINOV) et de Marc TANAZACQ (Directeur général associé DOMPHARM)
Avec un chiffre d’affaire de 21M€, PHARMAFIELD France souhaite se positionner comme leader de la promotion et du recrutement en officine ainsi que sur le marché pharmaceutique dans les DOM-TOM.
Les deux entités conservent l’intégralité de leurs équipes.

Vos Contacts :

DOMPHARM