Alternance : Soyez mobiles !

Ça y est, pour ceux qui cherchent une formation ou un emploi en alternance, le leader du secteur depuis maintenant plus de 12 ans propose gratuitement le téléchargement de son application.
Plus de 29 000 formations et plus de 25 000 offres sont disponibles sur votre Smartphone, tous les Smartphones ! L’application est facile à utiliser et les offres mises à jour quotidiennement.

Dès son lancement, le ton est donné : nous mettons à votre disposition de nombreuses formations et offres d’emploi en apprentissage.

Vous pourrez les consulter par secteur d’activité, par département ou par nom de la formation. Vous aurez ensuite accès à la fiche avec les coordonnées complètes (tel, mail, site internet)de l’école ou de l’entreprise, ainsi qu’à sa géolocalisation.Vous pouvez bien sur mémoriser votre choix et même directement postuler.

Les offres sont nombreuses pour des candidats qui cherchent à intégrer rapidement une entreprise, sésame crucial pour valider son inscription dans une filière en apprentissage.

Sur l’application alternance, des conseils sont aussi donnés sur les contrats proposés, les différents diplômes, l’alternance au 3ème cycle, ou encore les avantages et les inconvénients de ce type de formation.

Plus de 400 recruteurs et écoles nous font déjà confiance en diffusant leurs offres sur le site www.en-alternance.com. On se devait donc de proposer enfin une application complète et facile d’utilisation.

Alternance, une application qui doit vous rendre service ! Vous pouvez la télécharger rapidement sur l’Applestore ou Android . N’hésitez pas à en parler autour de vous !