Récupération de données sur Clé USB: il vous reste encore une chance de tout récupérer

Lancement du site ReparerCleUSB pour récupérer efficacement et rapidement vos données sur Clés USB, Cartes mémoires, Cartes flash.

Votre clé USB, votre carte mémoire, carte flash est non reconnue par votre ordinateur, votre caméscope, appareil photo numérique?
Vous avez des problèmes pour récupérer vos fichiers, vos photos, vos vidéos et autres documents importants après un formatage, un choc ou un virus?

Il vous reste encore une chance !

DigitRun société spécialisée dans la récupération de données vous offre un pré-devis par téléphone gratuit afin que vous puissiez rapidement décider de la poursuite de la récupération de vos données, en toute liberté.
Par la suite vous obtiendrez un devis ferme et vos données vous seront restituées sur le support de votre choix (en ligne, par DVD, disque dur, clé USB, etc.…).

Épargnez-vous des nuits blanches et récupérez vos données avec DigitRun !

A propos de DigitRun
DigitRun est une entreprise innovante basée sur l’Ile de la Réunion, crée en Janvier 2008 par David Robert, expert en nouvelles technologies de l’information et des communications. La société est spécialisée dans le développement de produits et services dédiés à la récupération de données sur tous types de supports numériques.
A ce jour, trois solutions développées en interne sont commercialisées : Archos Disk Xchange un service de réparation, mise à jour et remplacement de disque dur sur medias de type Archos ; ReparerCleUSB.com un service de récupération de données sur Clés USB, Cartes Mémoires ; et bien évidemment le service principale de récupération de données sur disques durs.

Pour en savoir plus : http://www.reparercleusb.com/   http://www.digitrun.re/

Rentrer en contact avec l'Auteur