L’été, protégez les yeux de votre bébé !

Contacter Commenter Site Web
Pour protéger les yeux fragiles des enfants, Kadolis propose de magnifiques petites lunettes totalement incassables. Elles sont réversibles pour s'adapter à chaque morphologie.

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, tout le monde pense à sortir ses lunettes de soleil !…

Tout d’abord parce qu’elles sont devenues un véritable accessoire de mode, mais surtout parce qu’il est très important de protéger ses yeux contre les rayons du soleil qui peuvent être très méchants. Il a été prouvé que des expositions prolongées au soleil sans protection oculaire pouvaient entrainer des dommages irrémédiables sur la vision. C’est pour cette raison qu’il est important de protéger ses yeux dès le plus jeune âge.

Kadolis, qui veut le meilleur pour nos bébés, propose de magnifiques petites lunettes de soleil pour enfants.

Les lunettes KI ET LA sont spécifiquement étudiées pour les bébés, elles sont conçues dans une matière totalement incassable, toute douce et non allergène, elles ne blessent ni le nez ni le dessus des oreilles. Ces lunettes peuvent être manipulées sans danger puisqu’elles ne contiennent aucune petite pièce pouvant être avalées. En plus elles sont entièrement recyclables, parfait pour l’environnement !

En ce qui concerne la protection des petits yeux fragiles, aucun souci, les verres sont classés catégorie 4, ce qui signifie qu’ils filtrent 100% des rayons solaires. Ils sont également inrayables même si bébé joue dans le sable.

Et si vous avez peur que votre bébé ne les supporte pas sur son nez, détrompez-vous la plupart d’entre eux les adorent ! Ils ne voudront plus les quitter !

Enfin, là où les lunettes KI ET LA sont vraiment innovantes, c’est dans leur capacité à s’adapter à la taille de l’enfant. En effet, elles sont évolutives ! Chaque taille proposée peut se porter dans un sens les premiers temps puis dans l’autre sens lorsque l’enfant grandit : une invention géniale ! Ainsi la première taille correspond aux enfants entre 0 et 18 mois, la deuxième aux 12 - 30 mois et la troisième aux 2 - 4 ans.

Vous trouverez un grand choix de couleurs sur la boutique en ligne Kadolis, chaque paire de lunettes sera livrée dans un petit sac en coton biologique.

De plus, en ce moment elles sont en promos… Ne perdez plus de temps, commandez-les avant de partir en vacances, elles vous seront livrées dans un délai maximum d’une semaine.