L’été, protégez les yeux de votre bébé !

Contacter Commenter Site Web
Pour protéger les yeux fragiles des enfants, Kadolis propose de magnifiques petites lunettes totalement incassables. Elles sont réversibles pour s'adapter à chaque morphologie.

Et si vous avez peur que votre bébé ne les supporte pas sur son nez, détrompez-vous la plupart d’entre eux les adorent ! Ils ne voudront plus les quitter !

Enfin, là où les lunettes KI ET LA sont vraiment innovantes, c’est dans leur capacité à s’adapter à la taille de l’enfant. En effet, elles sont évolutives ! Chaque taille proposée peut se porter dans un sens les premiers temps puis dans l’autre sens lorsque l’enfant grandit : une invention géniale ! Ainsi la première taille correspond aux enfants entre 0 et 18 mois, la deuxième aux 12 - 30 mois et la troisième aux 2 - 4 ans.

Vous trouverez un grand choix de couleurs sur la boutique en ligne Kadolis, chaque paire de lunettes sera livrée dans un petit sac en coton biologique.

De plus, en ce moment elles sont en promos… Ne perdez plus de temps, commandez-les avant de partir en vacances, elles vous seront livrées dans un délai maximum d’une semaine.