Rédac’Ref vous aide à gagner des places dans le classement Google

Agence de référencement installée dans le Maine et Loire, Rédac'Ref aide les entreprises à améliorer la position de leur site dans les différents moteurs de recherche.

Développer sa présence sur le net se fait en plusieurs étapes

Tout d’abord la création du site, une fois que le site existe il faut travailler sur son référencement pour le rendre visible aux yeux de tous. Pour cela vous pouvez vous adresser à Rédac’Ref.

Cette agence installée dans le Maine et Loire se charge de travailler sur votre référencement naturel de plusieurs façons :

• En inscrivant votre site dans des annuaires spécifiques qui permettront aux moteurs de recherche de le trouver lorsque les internautes feront des recherches sur des mots clés bien précis.
  • En publiant des communiqués de presse ou des articles en ligne permettant de communiquer régulièrement sur votre actualité, vos nouveaux produits, vos opérations spéciales. Ces articles sont publiés sur des plateformes spécifiques et contiennent des liens profonds vers les pages internes de votre site.
  • En rédigeant du contenu original pour votre site, car les moteurs de recherche aiment le texte, un site ne contenant que des images ne peut pas suffire. Mais un contenu de qualité est un texte bien écrit, avec orthographe et syntaxe correcte, certains mots clés mais pas trop pour qu’il reste facile et agréable à lire par les internautes. Il peut s’agit d’un contenu descriptif de votre activité ou de vos fiche-produits s’il s’agit d’une boutique en ligne.
  • En animant vos réseaux sociaux pour augmenter votre visibilité sur le web.

Toutes ces actions ont pour but d’améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche et ainsi d’augmenter le trafic et de conquérir de nouveaux clients.

Tous les articles et textes rédigés par Rédac’Ref sont uniques et originaux, aucun contenu n’est dupliqué, pour ne pas risquer la pénalisation du site.

Vous retrouverez toutes les prestations de Rédac’Ref sur le site www.redacref.com.