Le matelas bébé coco latex : la gamme s’élargit !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pour assurer un excellent confort de couchage aux bébés, Kadolis a lancé le matelas coco latex il y a quelques années. Aujourd'hui la marque lance une gamme sommeil coco latex pour les bébés.

Le matelas coco latex est aujourd’hui reconnu comme étant le meilleur pour les bébés. Kadolis propose un matelas composé d’une couche de 8 cm de fibre de coco naturelle assurant d’une part un soutien ferme et d’autre part une circulation d’air optimale. Cette bonne circulation d’air entre les fibres de coco assure un coté anti-allergique idéal pour les tout-petits.

Sur le matelas Kadolis, une couche de 3 cm de latex 100% naturel vient apporter confort et souplesse. L’alliance de ces 2 matières naturelles permet l’obtention d’un matelas d’une densité semi-ferme, la densité préconisée par les pédiatres.

Le matelas coco latex Kadolis est entièrement déhoussable pour une hygiène parfaite. Le coutil est réalisé en polyester et Tencel, une matière technique et naturelle fabriquée à partir de la pulpe de bois d’eucalyptus. Le polyester est utilisé pour passer la norme non-feu sans ajout d’aucun traitement chimique. Le Tencel possède de nombreuses qualité dont celle de repousser naturellement les acariens et la plupart des bactéries, c’est aussi une matière naturellement climatisante qui apporte une sensation de fraîcheur en été et de chaleur en hiver.

Le matelas coco latex est un matelas ultra-respirant pour un sommeil plus sain et une limitation de la transpiration de l’enfant, il est certifié Öko-Tex.


Devant le succès de ce matelas, Kadolis a eu l’idée de créer une véritable gamme de sommeil coco latex. La marque propose donc désormais un matelas de voyage roulé coco latex, idéal pour tous les déplacements avec bébé. Ce matelas s’adapte aux lits parapluie, à tous les lits à barreaux de taille 60×120cm mais peut également se poser directement sur le sol. Son épaisseur de 5 cm lui confère un excellent confort.

Et pour que les nourrissons dorment confortablement dès les premiers jours de leur vie, Kadolis propose maintenant le matelas landau coco latex, ainsi qu’une version berceau.

Lorsque l’enfant grandit et qu’il passe du temps du temps dans son parc pour jouer et développer sa motricité, il a également besoin d’être installé confortablement, c’est pour cette raison que Kadolis a eu la bonne idée de créer le tapis de parc coco latex. Il permet d’isoler bébé contre le froid du carrelage et de lui apporter un meilleur confort pendant ses périodes de jeu.

Tous les matelas coco latex Kadolis sont fabriqués en Europe et sont garantis 5 ans. Ils sont tous déhoussables et leur housse est lavable en machine.

Pour découvrir la gamme sommeil coco latex, rendez-vous sur www.kadolis.com.