Pour les ballades sur la plage, testez le porte-bébé Manduca

Contacter Commenter Site Web Page Web
Kadolis met à votre disposition sur son site un porte-bébé idéal pour promener bébé partout où la poussette n'est pas très pratique.

C’est au printemps, quand le soleil fait de belles apparitions que l’on a envie de sortir, de se promener…

Après 6 mois d’hiver, confinés à l’intérieur de nos maisons, quoi de plus agréable que de faire de belles et longues ballades à la campagne ou en bord de mer.

Très vivifiantes et bienfaisantes pour les bébés les promenades au grand air ressemblent parfois à un véritable parcours du combattant avec une poussette, parfois même avec une poussette tout terrain il est difficile de passer partout.

L’idéal pour ce genre de ballades c’est le porte-bébé mais attention pas n’importe quel porte-bébé, un qui permet de maintenir bébé dans une position physiologique et qui ne fait pas mal au dos du porteur, bref le Manduca. Un porte-bébé révolutionnaire dont Kadolis est le distributeur exclusif en France.

Kadolis est depuis 5 ans spécialisé dans les produits sains et bios pour les bébés.

Soucieux du bien-être des enfants et de la protection de l’environnement, Kadolis sélectionne ses fournisseurs suivant des critères bien précis. Sont sélectionnés principalement les produits fabriqués en matières naturelles, les produits fabriqués en France ou en Europe, les produits utilisant des emballages réduits ou encore des produits qui sont fabriqués grâce à des procédés qui respectent l’environnement.

Le porte-bébé Manduca rassemble à lui seul l’ensemble de ces qualités.

Il est conçu 100% en matières naturelles (coton bio et chanvre), il permet de porter son bébé de manière physiologique en maintenant son dos dans une bonne position et sans forcer l’ouverture des hanches comme le font certains porte-bébés.

Pour le porteur, qu’il s’agisse du papa ou de la maman, chacun trouvera la position idéale pour porter bébé, avec le Manduca 3 positions différentes sont possibles : sur le dos, sur le ventre ou sur la hanche. Dans tous les cas le porte-bébé Manduca est étudié pour ne pas créer de tensions sur les épaules ou les lombaires. Il vous permettra donc de réaliser de longues ballades sur la plage ou à la campagne avec bébé, en toute sécurité.

Vous trouverez plus d’informations sur le porte-bébé Manduca et tous les autres produits vendus chez Kadolis sur www.kadolis.com.