Redaxio : aide à la rédaction de mémoires et thèses

Contacter Commenter Site Web Page Web
Une équipe d'enseignants chercheurs dédiée à la rédaction de mémoires, thèses et travaux de fin d'études. Garantie sans plagiat et sans paraphrase au meilleur rapport prestation prix.

Enfin ! Un site d’aide à la rédaction de mémoires et thèses, 100% français.

Redaxio a été créé avec le souhait de proposer un service, avec une réelle valeur ajoutée académique, dédié à la conception et l’achèvement des travaux de recherche, pour les étudiants de l’enseignement supérieur.

Il ne s’agit en aucun cas de se substituer à l’étudiant mais bien d’apporter une aide et un soutien tout au long de la rédaction de son mémoire ou de sa thèse. Les experts de Redaxio interviennent, soit en amont en proposant une aide à celui qui rencontre des difficultés dans la formulation de son projet de recherche, soit en aval en proposant la correction ou la réécriture partielle du manuscrit. Les experts peuvent également intervenir pour la préparation d’une soutenance, la finalisation d’une étude empirique, ou l’enrichissement d’une revue de littérature.

Redaxio dispose d’une équipe de consultants en statistiques, et d’enseignants chercheurs, dans des domaines tel que économie, gestion, comptabilité, marketing, psychologie, littérature, droit ou pharmacie et médecine.

Conscient de l’enjeu que représente un mémoire, ou une thèse, Redaxio s’engage à rendre les travaux selon les délais préalablement fixés. Redaxio agit dans le strict respect des normes universitaires, sous la houlette d’un conseil scientifique composé exclusivement d’enseignants-docteurs chargés de l’évaluation des travaux et du respect de l’éthique.

Redaxio a pour mission d’accompagner, de conseiller, et d’aider les étudiants dans la finalisation de leurs mémoires ou de leurs thèses. Il ne s’agit pas de vendre des mémoires clés en mains. Redaxio adopte une démarche claire et transparente, le conseil scientifique étant chargé de l’évaluation de la faisabilité de chaque projet.

Il attribue un expert-rédacteur en fonction du domaine de recherche.

L’expert rentrera ensuite en contact avec l’étudiant et l’accompagnera jusqu’à la finalisation du manuscrit.

Chaque expert-rédacteur est tenu de respecter les engagements de Redaxio en termes de droit d’auteur et d’éthique, l’ensemble des travaux rendus sont donc garantis sans plagiat et sans paraphrase. Le paiement de la prestation se fait au fur et à mesure de l’avancement du travail.

Enfin, Redaxio reste à disposition de l’étudiant jusqu’à la soutenance de son travail.