Cristina Tresoldi: le designer italien qui habille les plus importantes épouses françaises

Les futures mariées de France prendre l'avion de Paris à Milan, pour acheter la robe de mariage de Spose & Stile. L'amour pour la mode italienne n'a pas de frontières

Spose & Stile est parmi les meilleurs magasins de vêtements et accessoires mariée de Bergame (à quelques kilomètres de Milan), célèbre dans toute la Lombardie pour le luxe et la qualité des robes de mariée proposées. Cette boutique a été créée en 2010 par Cristina Tresoldi, qui elle dirige toujours avec un grand succès.

Cristina Tresoldi est célèbre dans toute l’Italie, mais aussi en Europe. Elle reçoit régulièrement, les clients qui arrivent de France et qui la choisissent, et choisissent sa boutique, pour acheter une robe de mariage unique, aussi belle que exclusive.

Dans la boutique de Mme Cristina, vous trouverez des robes merveilleuses, créé en pure soie de Côme et importants dentelles françaises. En combinaison exclusive avec les robes chez Spose & Stile, vous trouverez les accessoires de mariée, essentiels pour votre journée de mariage: voiles, étoles, chaussures, gants, sous-vêtements.

Cristina toujours reçoit personnellement chaque mariée, et elle garantit l’ouverture privé de l’ensemble du boutique, pour un conseil personnalisé d’image et une attention particulière lorsque le choix de la robe. Spose & Stile est en Lombardie, la boutique de référence pour la haute couture mariée.

Cristina est l’un des acheteurs les plus influents sur le marché de mariage en Italie, elle jette souvent des tendances aperçu et elle découvre et encourage designers émergents.