Les appareils intelligents REDMOND au salon international Home + Housewares Show 2017

Contacter Commenter Site Web Page Web

Au salon de 2017, REDMOND a dévoilé ses nouveautés et la gamme étendue d’appareils ménagers, contrôlés à distance à partir d’un téléphone intelligent annoncés par la marque à Chicago à IH + HS un an plus tôt.

Cette année le salon International Home + Housewares se déroule sous le slogan “It’s smART”. Les entreprises participantes ont présenté diverses solutions d’optimisation et de simplification de la maison qui comprenaient à la fois des technologies intelligentes et les derniers développements de conception
Faire des maisons intelligentes est une tendance de la vie moderne. Son concept est l’implication minimale des utilisateurs dans les tâches domestiques. Ce concept est mis en œuvre avec succès dans les appareils intelligents REDMOND. Au Salon International Home + Housewares 2017 la gamme d’appareils intelligents comprenait des bouilloires intelligentes, des multicuiseurs intelligents et des multicuisines intelligentes, des cafetières, des balances de cuisines et d’autres appareils, ainsi que la série de capteurs intelligents pour la surveillance à distance de ce qui se passe dans maison.

Une attention particulière a été accordée à la présentation du multicuiseur CBD100S contrôlé à distance avec la technologie REDMOND Double Chef, brevetée par la marque. Le multicuiseur dispose de deux cuves avec des éléments chauffants séparés. Cet appareil permet de cuisiner deux plats complètements différents, en une seule fois en utilisant tous les programmes automatiques de l’appareil. Grâce à cette solution, un utilisateur peut cuisiner des repas sains pour lui-même et pour sa famille, même si il n’a pas l’habitude de cuisiner ou n’a pas le temps. Les éléments chauffants des cuves sont absolument autonomes. Ses cuves peuvent être utilisés simultanément (par exemple pour cuisiner le plat principal et le dessert) ou séparément. Vous pouvez contrôler tous les programmes et fonctions du multicuiseur depuis votre smartphone : par exemple, vous pouvez commencer à cuire le dîner en un clic pendant que vous êtes dans votre bureau pour qu’il soit préparé au moment où vous arrivez à la maison ou vous pouvez réchauffer le déjeuner pour votre enfant au milieu de la journée.

Les capteurs de température spéciaux et la minuterie intégrée permettent au multicuiseur CBD100S Double Chef de créer des conditions pour cuisiner les repas avec une précision maximale en utilisant diverses techniques de cuisson. Comme les plats sous-vide, ragoût, mijoté, cuisson, cuisson à la vapeur, cuisson des gâteux. Pour une commodité maximale, REDMOND a équipé son multicuiseur intelligent avec l’option de sélectionner l’une des 10 langues programmé du panneau de commande. Cette fonction est unique pour les multicuiseurs.

“Tout en développant une gamme d’appareils intelligents, REDMOND a pris soin de fournir à ses consommateurs des appareils élégants offrant des capacités maximales pour favoriser un style de vie plus sain et pour assurer la sécurité, la commodité et les économies tout au long des routines quotidiennes des consommateurs. Les appareils intelligents REDMOND combinent les dernières technologies intelligentes avec une simple interface facile à utiliser, “- a déclaré Helen Bertran, gestionnaire REDMOND PR. “Les appareils intelligents REDMOND vous donneront l’opportunité de passer à un nouveau niveau de confort. Vous pouvez être à deux endroits à la fois, profitez de votre temps de travail ou d’un loisir tout en restant connecté à votre domicile “.

Les périphériques et les appareils peuvent être contrôlés par Bluetooth dans le champ proche et par Wi-Fi et / ou GSM partout dans le monde.

Le salon International Home + Housewares Show se tient chaque année au McCormick Place, à Chicago. Plus de 2200 entreprises de 47 pays participent à l’événement 2017.Pour plus d’information

Official web-site http://redmond.company/fr/

Press room redmond.company/uk/pressroom

Helen Bertran PR manager marketing@redmond.company