Redmond : la technologie de pointe arrive dans nos cuisines

Contacter Commenter Site Web Page Web
De plus en plus soucieux de leur alimentation, les Français se mettent aujourd’hui volontiers aux fourneaux. Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à cuisiner.

REDMOND est une marque américaine spécialisée dans la fabrication d’appareils de domotique, qui font appel à des technologies de pointe et utilisent tout le potentiel des téléphones mobiles. Son but, c’est de promouvoir le concept de maison intelligente, en commercialisant des appareils simples et connectés que les consommateurs peuvent facilement utiliser au quotidien. Les appareils de la série « Sky » peuvent ainsi être commandés par smartphone à distance, depuis partout dans le monde, par le biais d’une application mobile.

“Les multicuiseurs Redmond font gagner du temps en cuisine, et nos clients peuvent passer davantage de temps avec leurs amis et famille.”

Les produits domotiques signés REDMOND ont pour particularité d’intégrer les dernières avancées technologiques à l’univers de la cuisine. La technologie Double Chef, inventée par la marque américaine, est emblématique de cette quête d’innovation : elle permet de cuisiner deux plats en même temps, pour un gain de temps appréciable. La bouilloire Skykettle est tout aussi originale : elle s’allume en plusieurs couleurs différentes, et contient des jeux éducatifs pour les enfants.

Les avantages des multicuiseurs REDMOND

Les multicuiseurs REDMOND, disponibles sur la boutique en ligne Multicooker.com, offrent trois avantages majeurs aux cuisiniers et cuisinières :

· Économies.
Ces appareils ultra-modernes font gagner du temps, mais aussi de l’argent : ils peuvent remplacer d’autres appareils de cuisine, du four à la machine à pain en passant par la cuisinière et la yaourtière. Ils permettent également de réaliser d’importantes économies d’énergie, car ils consomment dix fois moins d’énergie qu’un four et des plaques de cuisson.

· Sécurité.
Les multicuiseurs sont dotés d’un système de sécurité multi-niveaux et s’arrêtent automatiquement une fois la cuisson terminée. Le corps de l’appareil est isolé de la chaleur et évite les brûlures.

· Confort.
Les multicuiseurs REDMOND permettent de cuisiner des plats de grande qualité, sans surveillance. Leur écran LCD lumineux et leur panneau de commande sont pratiques à utiliser, et ils possèdent des fonctions temporisation et maintien au chaud. Ils sont par ailleurs tous livrés avec un livre de 100 recettes.

“Nous savons que le temps des Français est précieux, et nous souhaitons les aider à mener une vie plus saine et plus simple grâce aux technologies de pointe.”

Redmond technologie pointe arrive dans cuisines