Les nouveautés de la marque blanche Coopoon (code promo)

Vous êtes webmaster, vous souhaitez intégrer une rubrique ou créer un site de code promo (codes de réduction), nous avons la solution en marque blanche.

Coopoon propose depuis plus de 8 ans une solution gratuite en marque blanche pour les webmasters et sociétés souhaitant créer un site ou implanter une rubrique “codes promo”.

Les codes promos, ce moyen indispensable en temps de crise pour permettre au consommateur de payer moins cher ses achats en ligne !

La gestion d’un site de bons de réduction est pénible nous le savons, c’est pourquoi notre solution en marque blanche regroupant plus de 2000 boutiques et des milliers codes existe.

Depuis notre lancement en 2006 plus de 200.000 codes promo ont été ajoutés et partagés avec le soutient du site référence en la matière : PlanReduc.com ! Tout ce travail que nous effectuons c’est autant de temps et d’argent que vous n’aurez pas à dépenser de votre côté.

Une grande nouveauté pour cette année 2014, le lancement de notre version 100% XML de notre solution permettant aux webmasters une liberté de traitement des données aussi étendue que s’ils interrogeaient leur base de donnée.

Nous avons développé des scripts de traitement XML en PHP pour vous permettre de voir notre solution en fonctionnement; ces scripts vous pouvez les utiliser pour mettre en place notre marque blanche sur votre serveur.

Notre solution vous permet aussi entre autre de bénéficier d’un partage sur les revenus générés. Un des points forts de notre proposition est que vous gérez vous-même les relations avec les régies d’affiliation (inscriptions aux programmes) et ce sont elles qui vous payent directement. Nous remplaçons votre identifiant une fois sur quatre par le nôtre (soit 75% des clics pour vous), ces mêmes clics s’ils sont suivis d’une vente pourraient vous rapporter de l’argent !

Alors convaincu ? Vous êtes motivé ? Pour plus d’information merci de vous rendre sur notre site, de vous inscrire et de nous contacter pour parler de votre projet !