Noël : L’astuce pour économiser sur internet

Contacter Commenter Site Web Page Web
A l'approche de Noël, informez vos lecteurs de l'astuce n°1 sur internet pour économiser sur leurs achats en ligne.

Gage de sérieux et de qualité, depuis bientôt 9 années PlanReduc.com déniche pour les internautes les codes de réduction qui permettent d’économiser sur les achats en ligne.

Environ 600 nouveaux codes promo par semaine sont ajoutés, ce qui porte à ce jour le nombre de codes proposés sur notre site à plus de 200.000 et ce pour plus de 2000 boutiques vérifiées et référencées sur notre site couvrant à peu près tous les secteurs de consommation.

Concrètement que peut-on attendre en utilisant un code de réduction ? Eh bien aussi incroyable soit-il, un code permet parfois de ne rien payer ! Pour mémoire très récemment je me souviens d’un code au succès phénoménal : 20 € de remise pour 20 € d’achat chez un grand Vpciste ! Autant dire gratuit !

Que ce soit pour Noël, en période de soldes, de promotion ou le reste de l’année, les économies attendues lors de l’utilisation d’un code promo vont de la simple réduction en euro ou au pourcentage, à la livraison gratuite et parfois des cadeaux offerts.

Nous avons toujours souhaité nous différencier des autres, c’est une de nos raisons d’exister, voilà pourquoi nous sommes spécialisés uniquement sur les codes de réduction et aucune autre chose. Nous ne multiplions pas les activités, nous ne noyons pas nos informations dans une autre masse, quand vous venez sur notre site vous ne le faites pas par hasard, et vous trouvez ce que vous cherchez simplement et rapidement.

Toute l’année nous nous appliquons à permettre à des centaines de milliers d’acheteurs d’économiser sur leurs achats en ligne, et en ces temps rigoureux, croyez que nos informations sont les bienvenues.

Notre site est bien évidemment gratuit, en libre accès, sans inscription préalable.

Chaque semaine nous envoyons à nos fidèles une newsletter leur récapitulant les derniers codes promo ajoutés et toujours en cours de validité, ce dans le but de leur faire gagner du temps et de leur rappeler qu’il vaut mieux “avant d’acheter, vérifier si un code de réduction existe” car l’économie que l’on est censé réaliser peut dans de nombreux cas atteindre plusieurs dizaines d’euros !

Faire connaître Planreduc à vos lecteurs c’est leur donner accès à de vrais tuyaux et la garantie d’un sérieux leader.