Déjà 10 ans pour le leader des codes promo

Plan Reduc, le site 100% codes de réduction fête ses 10 ans !

Lancé début 2006 Plan Reduc s’est rapidement démarqué par le fait qu’il n’a jamais voulu s’éparpiller et proposer des dizaines de services différents. Un seul qu’il s’évertuait à maîtriser qualitativement: répertorier les codes de réduction générés par les boutiques en ligne.

Plan Reduc est le n°1 sur les codes réduction, parce qu’il ne propose que ça ou presque, en effet sur les 270000 offres postées depuis le commencement (pour les 2000 boutiques référencées à jour), moins d’une centaine ne sont pas des codes promo mais des offres qui fonctionnent sans code, contrairement à beaucoup de concurrents qui eux mélangent allègrement et ostensiblement les deux genres.

En quoi une offre et un code promo sont-ils différents ?

Un code promo est généralement envoyé par email et / ou les réseaux sociaux à des clients sélectionnés, bien qu’il puisse fonctionner pour les autres qui ne l’auraient pas reçu, ces codes proposent des avantages (rabais, livraison gratuite, cadeaux…) réservés donc aux initiés, à ceux qui savent et c’est ce qui en fait leur intérêt : avoir la super promo normalement réservée à une minorité.

L’offre quant à elle ne nécessite pas de code, c’est une promotion généralement annoncée sur le site de la boutique en ligne, envoyée en masse par email, tout le monde peut en profiter, elle n’est pas dissimulée et souvent se répète dans l’année… elle perd de son intérêt car au final peu peuvent en profiter vu que tout le monde est rapidement mis au courant.

Chez Plan Reduc, nous travaillons en indépendant et nous pensons que les offres n’ont pas leur place dans notre base de données, bien qu’elles nous permettraient d’améliorer nos positions sur les moteurs de recherche et nos revenus, nous souhaitons offrir de la pertinence à nos visiteurs qui viennent chercher des codes de réduction et rien d’autre.

Plan Reduc c’est aussi ses fidèles visiteurs, ceux qui partagent leurs astuces, et ceux qui nous aident à tenir à jour les modalités et les validités de ces codes promo en laissant des commentaires après les avoir essayés, merci à eux !

Nous continuerons à être votre meilleur allié pour moins dépenser lorsque vous ferez un achat en ligne et notre expérience de 10 ans, sans remettre en cause notre esprit du début, fera de nous pour vous, nous l’espérons, un véritable partenaire confiance pour longtemps encore !