Résidence sénior : Les Villages d’Or créent une Résidence pour Seniors à Cagnes sur Mer

Contacter Commenter Site Web Page Web

Une résidence service sénior à Cagnes sur Mer

Les Villages d’Or, promoteur immobilier spécialiste de la résidence service senior, implantent leur nouveau programme à Cagnes sur Mer.

Conçue pour répondre aux attentes des seniors, la résidence est entièrement sécurisée, composée d’appartements de plain-pied, allant du T2 au T4 et bénéficiant d’un jardin ou/et d’une terrasse.

Alliant sérénité et convivialité, la résidence s’articule autour d’un club house, animé par un régisseur présent au quotidien. Des services à la carte telle que la télésurveillance, la livraison de repas à domicile y sont proposés.

La circulation dans le Village peut se faire en voiture ou en se promenant ; fleurie et arborée, la résidence est intégrée dans un écrin de verdure.

Pour faciliter le quotidien des personnes âgées, la Résidence service senior de Cagnes sur Mer est située à proximité du centre ville, des cabinets médicaux et seulement à 800 mètres de la plage.

Pour visiter la résidence cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.les-villages-dor.com/fr/le-concept/nouveautes/le-village-dor-de-cagnes-sur-mer

Créé en 1995, le groupe « Les Villages d’Or » est à l’origine du développement, en France, de résidences services destinées à répondre aux attentes des seniors. Suivant un concept original visant à offrir à une clientèle de seniors un lieu de vie privilégié, les résidences allient confort, sécurité, convivialité, en toute indépendance, dans le cadre juridique d’une copropriété classique.

L’acquisition d’un appartement au sein du Village d’Or de Cagnes sur Mer vous intéresse ? Ou bien vous souhaitez vous informer sur les autres résidences Villages d’Or :
Contactez le 04 67 13 85 90.

Contact presse
Angélique Tavaud, chargée de communication
Tel. 04 99 13 61 76 / Fax 04 67 13 85 99
angelique.tavaud@lesvillagesdor.fr

Un commentaire à “Résidence sénior : Les Villages d’Or créent une Résidence pour Seniors à Cagnes sur Mer” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’espère pour les résidents que ce village ne deviendra pas ce qu’est devenu la soi-disant résidence senior “les Villages d’Or de Grasse”, où vous trouverez plus de jeunes que de vieux, avec tous les désagréments que cela comporte: bruit, voitures à toutes heures de la nuit circulant à toute vitesse ainsi que des motos,plein de motos! Bricolage et dépannage de voiture et motos dans les garages, hurlements la nuit etc.
    Publicité mensongère: les villages d’or, vivez en toute sérénité! Personne pour faire respecter le règlement intérieur qui existait à l’origine, mais maintenant…