Coachandmore.fr : Faire du sport chez soi

Faire du sport chez soi

Savez-vous qu’il est dorénavant possible de faire du sport chez soi tout en étant accompagné et coaché ? C’est ce que propose l’entreprise Coach and More à Paris et à Lyon !

Qu’est-ce que le coaching sportif à domicile

Devant un besoin de plus en plus exprimé de la part des français pour faire du sport sans se déplacer dans des salles prévues à cet effet, le coaching à domicile devient une solution appréciée. Faire du sport chez soi avec l’accompagnement d’un professionnel permet d’obtenir de meilleurs résultats tout en évitant au maximum les baisses de motivation.

Les solutions de coaching

Selon le désir de chaque personne et les raisons pour lesquelles elle souhaite faire des exercices sportifs, de nombreuses formules peuvent être proposées. Le sport a de nombreuses vertus comme retrouver sa silhouette idéale après un accouchement, améliorer sa forme, se renforcer musculairement, travailler son cardio… Pour chaque formule, un programme personnalisé sera mis en place par le coach sportif afin d’être au plus près des objectifs fixés tout en prenant en compte votre état de forme !

A propos de Coach and More

L’équipe de Coach and More intervient à Lyon et Paris et à proximité de ces deux grandes villes. Les coachs sont tous diplômés de BAC+2 à BAC+5. Toute l’année, chez vous, au bureau ou bien en extérieur, vous pouvez faire votre séance entre 6h et 22h ! Vous pouvez contacter dès maintenant un coach de Coach and More sur la page contact du site.