Transformez vos cassettes vidéo en dvd !

CDcenter.fr propose le transfert et confection de CD ou DVD en faveur des clients, moyennant des prix très offensifs.

Notre site marchand a été lancé en janvier 2011 avec un peu plus de 350 ventes concrétisées sur site web.

A ce jour une bonne partie de nos ventes internet se font en région PACA et Parisienne. Nous disposons d’un magasin à Orléans offrant les mêmes prestations.

La tranche d’âge de notre clientèle se situe entre 40 et 70 ans.

Une part non négligeable de nos clients est africaine (vidéo de mariage, de funérailles). Nos concurrents existants sur le web sont peu offensifs en matière de tarifs et plusieurs ne font pas de vente sur Internet (sites internet instructifs) Notre domaine est important en terme d’intensités de cassettes et bobines à fixer sur dvd mais le service n’est pas commun. Nous annoncer, c’est nous faire vendre.

Depuis des années, CD Center assure la gravure de DVD et de CD à destination des entreprises.

Depuis 2000, nous avons ouvert et vulgarisé les multiples services d’enregistrements numériques pour nos acheteurs privés.
Avec des tarifs très agressifs, un savoir faire et une expérience unique, une logistique éprouvée, CD Center confirme quotidiennement des centaines de commandes de duplications CD/DVD ou de transferts d’anciens supports vers CD ou DVD.