Références BTP : évaluez la qualité des sociétés de BTP et de construction

La version beta du site web de Références BTP est en ligne. Architectes, maîtres d'ouvrage, maîtres d'oeuvre, bureaux d'études, venez tester notre site et évaluer les entreprises de vos chantiers sur www.refbtp.fr

Références BTP: évaluez en ligne la qualité de travail des entreprises de construction

La version beta du site web de Références BTP est en ligne. Architectes, maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, bureaux d’études, venez tester notre site et évaluer les entreprises de vos chantiers sur www.refbtp.fr

Références BTP est un service conçu et animé par des professionnels de la construction à l’usage des maîtres d’ouvrages, maîtres d’œuvre et entreprises du BTP.

Notre objectif est de faire connaître les meilleures entreprises de vos chantiers en vous permettant d’évaluer leurs travaux en ligne, au travers d’un questionnaire portant sur 6 critères essentiels : les délais, les études, la sous-traitance, l’hygiène et la sécurité, la qualité environnementale et la qualité des ouvrages.

Votre évaluation est anonyme. Vos coordonnées ainsi que celles du chantier évalué ne sont pas rendues publiques.

Seules les évaluations de contributeurs ayant fourni des adresses de courrier électronique professionnelles sont prises en compte.

Les évaluations doivent être fournies par des professionnels exerçant dans les domaines de l’architecture, de la maîtrise d’œuvre et de la maîtrise d’ouvrage et ayant suivi régulièrement les travaux des entreprises évaluées.

Références BTP est un outil de promotion des PME et TPE que vous souhaitez faire connaître et que vous recommandez à l’ensemble de la communauté des contributeurs du site.