La Coupe du Monde 2018 est terminée, place aux vitrines vandalisées

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les Bleus nous ont fait rêver et nous on emmener jusqu'en finale pour remporter une 2ème étoile après 98. Les français ont ainsi fêté cet événement et suite aux festivités de nombreuses vitrines ont été saccagées.

De nombreuses vitrines fracturées

Les maisons de luxe ont ainsi découvert de nombreux impacts sur leurs vitrines. Des vitrages anti-effraction recouverts de plusieurs couches de verre de type feuilleté. Un travail de vitrerie s’est donc mis en place afin de remplacer ces vitrines qui témoignent des traces de la soirée de fête qui aurait du en principe se résumer à des klaxons ou à des fumigènes.

Des pavés ont ainsi été projetés sur les vitrines dont certaines ont été fracturées sur différents points. Ces casseurs ont ainsi mis fin aux festivités liées à la victoire des Bleus. Le vitrage même impacté devra donc être remplacé par un artisan vitrier de métier. Celui-ci a donc du se rendre sur les lieux afin d’effectuer dans l’urgence la prise des côtes de chaque vitrage fissuré et fracturé.

Comment seront indemnisées les boutiques ?

Les boutiques doivent aujourd’hui être équipées de vitrages anti-effraction et de verre feuilleté qui permet aux vitrines de résister de manière plus efficace contre les effractions ou les jets de pierre ou de pavés. Ainsi, les vitrines qui doivent être remplacées dans l’urgence seront prises en charge par les assurances. La garantie vol et bris de glace est une condition au contrat d’assurance systématique pour leurs propriétaires.

Ainsi, le vitrier pourra travailler sereinement pour remplacer ces vitrines fracturées par des casseurs. Les boutiques seront ainsi prises en charge par leurs assurances pour ces dégâts. Et si la boutique n’était pas équipée de vitrages sécurisés ? C’est très rare mais certaines boutiques moins exposées décident parfois pour des raisons économiques de ne pas s’équiper de vitrages sécurisés. Les assurances ne prendront tout simplement par en charge un éventuel bris de glace ni le vol de marchandises commis à l’intérieur du magasin.

A qui s’adresser à Paris pour faire remplacer ses vitrages ?

Vous pourrez vous adresser à l’entreprise Artisans Assistance à Paris pour effectuer le remplacement de vos vitrages dans les meilleurs délais. Faites appel à l’entreprise spécialisée en vitrerie afin d’obtenir un rendez-vous ou devis gratuit. Le vitrier remplace tous les types de vitrages du marché et prendra en charge votre dossier auprès de votre assurance. Un gain de temps notable surtout pour une entreprise.

Le vitrier parisien pourra effectuer le remplacement de n’importe quel type de vitrage à Paris et en Ile de France.