Développer sa visibilité sur le web : Essentiel

Tout le monde ou presque utilise aujourd'hui internet pour effectuer des recherches. Celles-ci s'effectuent à l'aide d'un moteur de recherches de type Google, Bing ou encore le petit nouveau Qwant. Ces recherches expriment des besoins d'informations émanant d'utilisateurs à travers le monde entier. Internet est devenu incontournable et les entreprises ne peuvent plus le nier, c'est une évidence.

Les entrepreneurs ne comprennent pas le référencement

En effet, être bien référencé reste crucial pour une entreprise afin que celle-ci puisse capter les bons clics et les clients par la même occasion. Créer un site internet ne suffit plus, il faut mettre en place une véritable stratégie de web-marketing qui passe forcément par la visibilité. Les internautes doivent vous voir pour faire appel à vous ou commander des articles via votre shop en ligne. Cette visibilité s’acquiert avec du temps grâce au levier du référencement naturel et de manière immédiate grâce au référencement payant. (Google Ads)

Quel levier doit-on alors utiliser pour drainer un trafic de qualité vers le site de son entreprise ? Le référencement naturel est long à mettre en place, cependant, il permet d’obtenir un trafic de qualité qui sur le long terme vous permettra de rentabiliser votre prestation SEO.

Pour ce faire, les bases du SEO doivent être mises en place afin que les pages de votre site puissent être affichées en 1ère page Google et dans les premiers également. En effet, les internautes s’arrêtent parfois lors des 3 premiers résultats de la première page.

Quel prix payer pour obtenir une bonne visibilité ?

Les prix dans le domaine du référencement passent du simple au triple. Les techniques employées sont également abstraites et les entreprises ne savent pas forcément quel travail est réalisé. Même si une prestation de référencement est dématérialisée, l’agence doit fournir des preuves de son travail à l’entreprise qui l’emploie pour créer du trafic.

Referencement Du Pro® justement propose à tous ses clients un intranet ou les travaux seront relayés en ligne via des alertes mail. Chaque prestation donne lieu à des alertes pour chaque document déposé ou lien créé par le biais d’une campagne de netlinking.

Cette transparence est indispensable pour mettre un suivi de travail mais également pour rassurer l’entreprise sur les actions qui sont menées au quotidien pour créer du trafic.

Travailler sans engagement : une liberté

Egalement vis à vis des contrats proposés, beaucoup d’entreprises proposent des prestations qui engagent l’entreprise sur 12 mois voir 24 mois. Travailler avec la confiance reste de mise mais avoir la possibilité de résilier à n’importe quel moment, c’est une certaine souplesse proposée par Referencement Du Pro®. Une liberté qui permet à la société de gérer sa visibilité et de faire une pause à n’importe quel moment.

Vous êtes une entreprise et souhaitez booster votre visibilité de manière efficace avec les bonnes bases de départ ? Obtenez votre devis gratuit en référencement.