Utilisez l’huile de cade pure pour le jardin

L'huile de cade possède des vertus cicatrisantes et apaisantes. Celle-ci est obtenue à partir de la carbonisation lente du bois de genévrier. Vous pourrez vous en servir pour les volailles, les équidés et le soin des sabots des chevaux mais également contre les insectes ou encore les nuisibles. En arboriculture, l'huile de cade est concentrée sur les plaies de taille ou les plaies accidentelles.

Plusieurs utilisations possibles de l’huile de cade

L’huile de cade est 100% naturelle et peut être utilisée pour les volailles avec l’application d’une huile pure et diluée. Celle-ci permettra de traiter les gales de pates ou le piqué des volailles. L’huile de cade est également utilisée pour les équidés. L’on pourra ainsi entretenir les sabots des chevaux et traiter les différentes maladies de peau. L’huile de cade possède des vertus de cicatrisation. Elle permet également d’éviter que les chevaux ne mordille les surfaces en bois.

L’huile de cade est également idéale pour obtenir une protection efficace contre les insectes. Il faudra appliquer celle-ci avec des petites touches sur les animaux que l’on souhaitera protéger contre les insectes jugés nuisibles. En arboriculture, l’huile de cade peut également être utilisée sur les plaies de taille ou les plaies accidentelles.

Les propriétaires de bois extérieurs pourront également utiliser l’huile de cade pour traiter ceux-ci contre les champignons ou les différents parasites existants. L’huile de cade peut néanmoins tâcher les vêtements, il en convient donc de bien appliquer celle-ci et se protéger avec des gants lors de son application.

Commander en ligne l’huile de cade

Vous souhaitez passer commande en ligne de votre huile de cade ? Faites appel à l’entreprise Progarein en vous rendant sur www.progarein.com. Commandez directement en ligne votre huile de cade spéciale pour le traitement des équidés mais également pour éloigner les insectes comme un répulsif.

Commandez dès maintenant les produits à base d’huile de cade sur www.progarein.com. Optez pour des produits de qualité.